Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAJ de sécurité NK SP4.4

4 participants
AuteurMessage
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MAJ de sécurité NK SP4.4 Empty
MessageSujet: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

Tout est dans le titre, je viens de faire un mise à jour Nuked-Klan SP4.3 => SP4.4.

Aussi ne vous étonnez pas de voir quelques modifications mineures dans l'Administration, ainsi qu'un code anti-robot dans les commentaires & livre d'or pour éviter les (nombreux) bots de spam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
no-life-tv
Senpai
Senpai
no-life-tv

Manga favori : rien

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

C'est mieu comme sa Un ANTI-SPAM cheers
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:10

Mais toujours pas de sécurité anti piratage ^^'
La faille est grosse pourtant..
http://www.ecchi-scan.com
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Si tu sais comment la résoudre, n'hésite pas à nous envoyer un MP siffle
https://twitter.com/MangaaaCom
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

Si c'est le conf.inc, j'ai déjà sécurisé ça. Wink

Il n'y a téhoriquement aucune faille de sécurité connue, mais si toi tu en as identifiée une, n'hésites pas à nous dire comment la combler. Wink
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:28

Hum désolé, je ne révèle jamais mes trouvailles ^^. Je ne suis pas trop pour nuked donc je ne vois pas l'interet de dévoiler la faille pour qu'elle soit sécurisé et que plus de gens prenne nuked ^^
Soyons logique Smile
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:34

Citr0n a écrit:
Hum désolé, je ne révèle jamais mes trouvailles ^^. Je ne suis pas trop pour nuked donc je ne vois pas l'interet de dévoiler la faille pour qu'elle soit sécurisé et que plus de gens prenne nuked ^^
Soyons logique Smile

Je te parle pas d'aller ça crier sur le haut des toits ou sous les fenêtres des codeurs nuked-klan, mais de nous aider à sécuriser notre site... ^^'

De toutes façons nous on y connait rien du tout, tu nous passe juste le fichier concerné du FTP avec la faille corrigée, nous on verra même pas la différence... ange tu veux paaaas ? ouin
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:11

Ca concerne pas un seul fichier. Donc nan désolé pas le temps et surtout pas envi xD
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

Citr0n a écrit:
nan désolé pas le temps et surtout pas envi xD

PP Wé, surtout pas envie, parce-que tu nous proposais de recoder entièrement le site en PHP/SQL pour éviter le nuked, et ça doit prendre "un poil" plus de temps je suppose, surtout pour faire quelque chose d'aussi abouti et pratique que nuked... ange

Mais bon, tant pis... non-desolé De toutes façons je connais des sites nuked qui ont été la cible de nombreux piratages et qui sont encore là, alors on fera avec... non-desolé
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Aucun risque de vous faire pirater (appart par moi, ce que je ne ferais pas, aucun interet)
Je suis a ma connaissance le seul à connaitre cette faille (le seul boulet a chercher une faille dans le code de nuked quand j'avais rien a faire xD) qui en plus ne donne pas accès à énormément de choses.

Citation :
Wé, surtout pas envie, parce-que tu nous
proposais de recoder entièrement le site en PHP/SQL pour éviter le
nuked, et ça doit prendre "un poil" plus de temps je suppose, surtout
pour faire quelque chose d'aussi abouti et pratique que nuked... ange
Modifier le code de cet épave serait beaucoup plus long que de faire un site complet. Etant donné que maintenant je fais des sites de ce genre (http://www.team-unrivaled.fr/) en 3-4 jours.
Surtout pas envi car nuked ne m'intéresse pas mais j'ai aussi très peu de temps en ce moment... Ils veulent tous leur site pour la rentrée scolaire ces boulet.. ^^
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Ok Wink

Super le site que t'as fait en 4 jours c'est tout à fait genre N-K, Joomla, KWS.... à regarder comme ça. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4   MAJ de sécurité NK SP4.4 Icon_minitime

MAJ de sécurité NK SP4.4
Page 1 sur 1