| MAJ de sécurité NK SP4.4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: MAJ de sécurité NK SP4.4 Mer 30 Juil - 17:51 | |
| Tout est dans le titre, je viens de faire un mise à jour Nuked-Klan SP4.3 => SP4.4.
Aussi ne vous étonnez pas de voir quelques modifications mineures dans l'Administration, ainsi qu'un code anti-robot dans les commentaires & livre d'or pour éviter les (nombreux) bots de spam. ^^ | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Dim 17 Aoû - 13:06 | |
| C'est mieu comme sa Un ANTI-SPAM | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Dim 17 Aoû - 14:10 | |
| Mais toujours pas de sécurité anti piratage ^^' La faille est grosse pourtant.. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Dim 17 Aoû - 15:43 | |
| Si tu sais comment la résoudre, n'hésite pas à nous envoyer un MP | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Dim 17 Aoû - 22:23 | |
| Si c'est le conf.inc, j'ai déjà sécurisé ça. Il n'y a téhoriquement aucune faille de sécurité connue, mais si toi tu en as identifiée une, n'hésites pas à nous dire comment la combler. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Lun 18 Aoû - 3:28 | |
| Hum désolé, je ne révèle jamais mes trouvailles ^^. Je ne suis pas trop pour nuked donc je ne vois pas l'interet de dévoiler la faille pour qu'elle soit sécurisé et que plus de gens prenne nuked ^^ Soyons logique | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Jeu 21 Aoû - 1:34 | |
| - Citr0n a écrit:
- Hum désolé, je ne révèle jamais mes trouvailles ^^. Je ne suis pas trop pour nuked donc je ne vois pas l'interet de dévoiler la faille pour qu'elle soit sécurisé et que plus de gens prenne nuked ^^
Soyons logique Je te parle pas d'aller ça crier sur le haut des toits ou sous les fenêtres des codeurs nuked-klan, mais de nous aider à sécuriser notre site... ^^' De toutes façons nous on y connait rien du tout, tu nous passe juste le fichier concerné du FTP avec la faille corrigée, nous on verra même pas la différence... tu veux paaaas ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Jeu 21 Aoû - 4:11 | |
| Ca concerne pas un seul fichier. Donc nan désolé pas le temps et surtout pas envi xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Jeu 21 Aoû - 13:37 | |
| - Citr0n a écrit:
- nan désolé pas le temps et surtout pas envi xD
Wé, surtout pas envie, parce-que tu nous proposais de recoder entièrement le site en PHP/SQL pour éviter le nuked, et ça doit prendre "un poil" plus de temps je suppose, surtout pour faire quelque chose d'aussi abouti et pratique que nuked... Mais bon, tant pis... De toutes façons je connais des sites nuked qui ont été la cible de nombreux piratages et qui sont encore là, alors on fera avec... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| Aucun risque de vous faire pirater (appart par moi, ce que je ne ferais pas, aucun interet) Je suis a ma connaissance le seul à connaitre cette faille (le seul boulet a chercher une faille dans le code de nuked quand j'avais rien a faire xD) qui en plus ne donne pas accès à énormément de choses. - Citation :
- Wé, surtout pas envie, parce-que tu nous
proposais de recoder entièrement le site en PHP/SQL pour éviter le nuked, et ça doit prendre "un poil" plus de temps je suppose, surtout pour faire quelque chose d'aussi abouti et pratique que nuked... Modifier le code de cet épave serait beaucoup plus long que de faire un site complet. Etant donné que maintenant je fais des sites de ce genre (http://www.team-unrivaled.fr/) en 3-4 jours. Surtout pas envi car nuked ne m'intéresse pas mais j'ai aussi très peu de temps en ce moment... Ils veulent tous leur site pour la rentrée scolaire ces boulet.. ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 Dim 31 Aoû - 18:58 | |
| Ok Super le site que t'as fait en 4 jours c'est tout à fait genre N-K, Joomla, KWS.... à regarder comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ de sécurité NK SP4.4 | |
| |
|
| |
| MAJ de sécurité NK SP4.4 | |
|