| Tom & jerry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Tom & jerry Ven 1 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 11:45 | |
| Bah personellement, je pense pas, on peut pas dire que ce soit un manga,... après ce n'est que mon avis | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 13:03 | |
| tu crois que futurama et kid paddle sont des manga ? | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 13:45 | |
| Ben dans ce cas si je me mets à penser comme toi, comme y'a deja futurama et Kid Paddle, alors on rajoute d'autre series qui n'ont rien à voir, et du coup ce sera plus un site de streaming d'animé :/
Et puis Kid Paddle (voir aussi Futurama) a la limite reste dans l'esprit BD, donc un cousin des mangas. Tandis que Tom et Jerry c'est plutôt du cartoon, qui n'a quasiment rien à voir...
(tu crois que futurama et kid paddle sont des manga ? => merci de ne pas me prendre pour un abruti, je ne doute pas que ton intelligence surpasse de très loin la mienne, mais je sais tout de même differencier un manga d'un autre type de série :s) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 13:55 | |
| ok ta raison Tom et Jerry est un cartoon jedi donc on ne l'ajoute pas (dsl Zeph je pensais pas a mal ) | |
|
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 14:00 | |
| Désolé, je me suis moi aussi emporté Mais sinon je dis pas qu'il ne faut pas le mettre, je donnais juste mon avis ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Sam 2 Aoû - 20:12 | |
| En ce qui me concerne, je pense qu'on a bien assez de boulot avec les (vraies) animes sans aller se rajouter des trucs qui n'ont rien à voir... Ça manque vraiment pas de travail à faire, alors évitons de s'en rajouter, finissons déjà ce qui est en cours, et ce que les membres nous ont demandé... Et il y aurait que moi, on laisserait tomber futurama qui n'est vraiment pas dans l'esprit du site, sur lequel personne ne travaille, et dont le stream est assez risqué parait-il (sites de stream futurama fermés... ) | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tom & jerry Dim 10 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom & jerry | |
| |
|
| |
| Tom & jerry | |
|