Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Devil May Cry | |
| | Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Devil May Cry Mar 12 Aoû - 20:30 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 23 Aoû - 21:51 | |
| Je les ai rererererereregarder, et J'ADORE!!! C'est aussi mes jeux preferes!!! Malheureusement, les combats sont beaucoup trop court(voir inexistant) alors que c'est la base de la serie | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 3 Oct - 6:03 | |
| Moi ce que j'attendais le plus, c'est de voir Dante en forme démoniaque, mais a par a la fin où on peu penser qu'il se transforme, c'est un espoir déçu Sinon, c'est du Devil May Cry, c'est classe, c'est bourrin, plein de sang et d'humour, bref, Dante dans toute sa splendeur... A voir d'urgence | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 4 Oct - 0:24 | |
| Ah ouais... y a ça aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry | |
| |
| | | | Devil May Cry | |
|