| Un peu de nettoyage | |
|
+2TheWolverine Jedi Kazuhiro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Un peu de nettoyage Mer 20 Aoû - 0:03 | |
| Beaucoup de liens morts un peu partout Je profite d'avoir fini la traduction pour rétablir toutes ces vidéos. Pour le moment : Zero No Tsukaima : 3 vidéos remplacées Young GTO : 3 vidéos remplacées Yamato Nadeshiko Shichi H… : ok X-Men : Evolution : pas moyen de remplacer les liens morts pour le moment -_-" Vandread : 3 vidéos remplacées Utawarerumono : ok Tsubasa Chronicle : ok Tales of Eternia : ok La Mélancolie De Haruhi Suzumiya : la moitié de remplacé, un vrai casse tête, vu qu'il y a différentes numérotations possible >_<Soukou No Strain : 11 vidéos remplacées Sonic X : ok Shuffle! : ok Shining Tears X Wind : ok Shingetsutan Tsukihime : ok Shaman King : ok Scrapped Princess : ok Samurai Champloo : ok Rave master : ok (mais les vidéos comportent des pubs pour un autre site : il faudrait les remplacer) Ragnarok : ok Princesse Mononoké : ok Neon Genesis Evangelion : 1 vidéo remplacée Negima : tout ok Naruto Shippuden : 1 vidéo remplacée Naruto : beaucoup de vidéos remplacées Nana : quasiment tout de remplacé, mais une horreur pour trouver tout les épisodes >_< Nagasarete Airantô : ok Mai hotome : ok Mai-HiME : ok Lovely Complex : ok Love Hina : ok Le Voyage de Chihiro : ok Le Château Ambulant : ok Lamune : ok Kiki la Petite Sorcière : ok Kenshin le Vagabond : ok Kaze no Stigma : beaucoup de vidéos remplacées. Ichigo 100% : quasiment tout de remplacé Heroic Age : 6 vidéos changées Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora : 6 vidéos changées GTO : ok Grenadier : ok Gosyusho-sama Ninomiya-kun : ok Ginban Kaleidoscope : ok Ghost Hound : ok FMA : ok Fruits basket : quasiment tout de remplacé Final Fantasy : ok Fate Stay Night : ok Enfer Et Paradis : 1 vidéo remplacée Dn~Angel : ok Devil May Cry : ok Death note : 7 vidéos remplacées Code Geass : ok Clips Anime : ok Claymore : vidéos ok, mais méga-bazard dans le code corrigé. Clannad : ok Chobits : plus une seule vostfr à part le 03 enfin les vf sont ok donc c'est pas méga urgent, mais il faut que je m'en charge assez vite quand-même. Ah! My Goddess : 2 épisodes à remplacer, mais impossible de les trouver. Afro Samurai : ok Abenobashi : ok .Hack//Dusk : ok
Dernière édition par Jedi Knight le Ven 22 Aoû - 18:22, édité 25 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Jeu 21 Aoû - 1:38 | |
| Bon boulot ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Jeu 21 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Jeu 21 Aoû - 14:11 | |
| bravo mais dsl pour les naruto si je n'ai pas trouvé les bon lien XD de toute façon avec le site que j'ai trouvé il ne sont pas prés d'être enlevé ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| Ben c'est pas ta faute VI6TT : wat & veoh suppriment quand même des vidéos (assez rarement, mais ça arrive quand même) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Ven 22 Aoû - 18:24 | |
| Fini ! ouf !
Environ 140 à 150 vidéos de remplacées.
Je vais essayer de me charger de Chobits aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Dim 24 Aoû - 23:31 | |
| Du beau boulot :3
Aw Ah! My Goddess : 2 épisodes à remplacer, mais impossible de les trouver.
J'ai que la Saison 2 complète moi pas la 1er ._. Sinon, c'est quel épisodes qui sont a remplacer ? Amoin que ça sois corriger. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Dim 24 Aoû - 23:46 | |
| On a fini par les trouver hier ou avant-hier | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Dim 24 Aoû - 23:49 | |
| Ah, d'accord, alors. Encore une fois : Bon boulot les gars | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Lun 25 Aoû - 0:48 | |
| Deux playlist de chobits vostfr : http://www.wat.tv/video/chobits-27-fin-ueu8_t05g_.html http://www.wat.tv/video/chobits-01-part-st9h_vgiw_.html Faut que j'y travaille demain... Encouragez moi pour pas que j'oublie faut que ça rentre dans ma tête. | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Lun 25 Aoû - 1:17 | |
| Alrigghttt !! Let's goo Jedi Knight ! Aller tout le monde a vec moi ! Donnez moi un J ! Donnez moi un E! Donnez moi un D! Donnez moi un I! Donnez moi un ESPACE! Donnez moi un K! Donnez moi un N! Donnez moi un I! Donnez moi un G! Donnez moi un H! Donnez moi un T! Aller, oublie pas t'es capable de le faire notre p'tit padawan euh... je veux dire Jedi ^^ ._. Voila, j'ai rajouter le N xD
Dernière édition par Aeelis le Lun 25 Aoû - 2:11, édité 2 fois | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Lun 25 Aoû - 23:16 | |
| Super boulot ! Et en plus t'as eu les d.gray man a réparer ^^"... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| Et tout cas, les chobits sont tous réparés | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Mar 26 Aoû - 15:23 | |
| ... Eh bah, sa demande du temps un site de streaming... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Mar 26 Aoû - 23:29 | |
| Oui... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage Mar 26 Aoû - 23:33 | |
| Hé, pas juste mais du temps de l'éffort et de la patience aussi ^^ Aller, continuez les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nettoyage | |
| |
|
| |
| Un peu de nettoyage | |
|