| Nouveaux Admins | |
|
+3Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Nouveaux Admins Dim 31 Aoû - 17:54 | |
| Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de 2 nouveaux Admins ! Chido, et Zakaii ! Zakaii s'est tout de suite mis au travail en commençant à travailler aux CCS, félicitaions pour cet excellent et rapide travail ! ^^ Nou éspérons que vous vous plairez dans vos nouvelles fonctions ! Bienvenue dans la Team en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Dim 31 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Dim 31 Aoû - 17:57 | |
| Thanks ^^ Je serai a vitesse réduite, étant donné la reprise des cours x) Esite pas a mdonner des coups dpied au cul si jfout rien xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| En tout cas merci de t'être proposé et de vouloir nous aider malgré la reprise des cours ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Dim 31 Aoû - 20:23 | |
| welcome to the admin team
en gros bienvenu cher colégue | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Lun 1 Sep - 13:41 | |
| Félicitation aux 2 admins ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Lun 1 Sep - 14:56 | |
| bienvenue avoue cher colegue comme dit VI6TT lol ba je copie un peu XD PS: on a une equipe de malade lol 10 admin o_O | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Lun 1 Sep - 15:49 | |
| - franckyvince a écrit:
- on a une equipe de malade lol 10 admin o_O
Tellement malades que la plupart foutent rien... Faudra que je fasse un peu de ménage un de ces jours... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Lun 1 Sep - 18:35 | |
| qui ne fou rien a wéé c'est bon je voit XD | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Lun 1 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Jeu 4 Sep - 17:42 | |
| - VI6TT a écrit:
- qui ne fou rien a wéé c'est bon je voit XD
Ben les Actifs sont : -Wolverine -Jedi Knight -VI6TT -Zakaii -Zephon -Franckyvince Ce qui en fait 6, les 4 autres sont inactifs sauf erreur de ma part. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Ven 5 Sep - 21:58 | |
| lol moi en ce moment mon travail et bof " pas habituer au lycee mais sa va ce faire tkt ) , en mode dodo debout xD =_= | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Ven 5 Sep - 22:46 | |
| Roh le lycée on s'y habitue facilement. La seule difficulté que j'ai rencontré quand je suis rentré en seconde c'est la nourriture de la cantine qui est comment dire, infecte. Mais bon maintenant ça devient sujet de fou rire ^^ On s'est mit au pain et à l'eau avec mes amis enfin quand le pain est pas caoutchouteux xD Et puis en seconde ta un emploi du temps avec des trou partout. Enfin c'est ce que j'avais | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Sam 6 Sep - 1:28 | |
| Te plein pas je suis au lycée le mercredi -_- | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Sam 6 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Sam 6 Sep - 13:16 | |
| moi aussi en plus je fait un bep elctrotechnique j'ai aucune trou apars le mardi et jeudi ( 3h de perme c'est tout tsss les radin lol) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Admins Sam 6 Sep - 14:08 | |
| moi pas une heure de trou arf | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl