| Rosario+Vampire | |
|
+19Solid Snake Mahora luffy Lala Rito tartoum ~Helion~ romeco ♫Louise♫ guillan sasuke1205 Dvorak mwamaime VI6TT TheWolverine Aeelis Pantsu_sama Phantom Jedi Kazuhiro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Dim 20 Juin - 23:50 | |
| moi je trouve ce mangas trop delire surtout qu'en plus c'est du echii, mais je n'est vu que la 1ère saison | |
|
| |
BlizzarD Shouni
Nombre de messages : 9 Age : 34 Manga favori : juliette je taime Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Mer 23 Juin - 14:58 | |
| Pas de saison 3 ? | |
|
| |
Teito Shouni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors... Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Lun 23 Aoû - 3:23 | |
| Je voudrai juste signaler que moi maintenant je ne peut reguarder casiment aucun épisode ils on tous etai supprimé donc si vous pouvvier arranger ca svp g chercher sur divers sit wat,youtube ect et je ne les ai pas trouver non plus donc | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Lun 23 Aoû - 10:50 | |
| Edit: mea culpa, je supprime les liens que j'avais, vu qu'il est licencié.
Dernière édition par Nihilous le Lun 23 Aoû - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Lun 23 Aoû - 11:10 | |
| Juste pour info Nihilous, les 2 saisons ont été licenciés ca doit être pour ça qu'il est difficile de les trouver | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Teito Shouni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors... Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Rosario+Vampire Lun 23 Aoû - 21:37 | |
| Ah ok bah ce n'est pg alors je finirai p-e par trouver les épisode enfin cam'étonnerai mais rien est impossibe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosario+Vampire | |
| |
|
| |
| Rosario+Vampire | |
|