| Teen Titan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Teen Titan Lun 15 Sep - 3:23 | |
| Bon, j'aimerais bien revoir cette anime. Je sais que ce n'est pas vraiment un manga, mais il y a bien Sonic X, Futurama et Kid Paddle sur le site. Donc c'est ça! J'aimerais bien revoir l'anime! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Lun 15 Sep - 13:52 | |
| Il est plus ou moins prévu, mais hélas impossible de trouver les vidéos.... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Lun 15 Sep - 21:09 | |
| Étant donné qu'il est licencié, ça va être très dur de le trouver. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Lun 15 Sep - 21:49 | |
| Pour l'instant je cherche, j'en ais trouver en streaming de 5 Saison, mais seulement en VOSTA / VOA et il y a pas de EMBEB.
Si vous voullez je peut toujours esseyer de trouver les épisodes en VOSTFR / VFR en Torrent, pour ensuite les uploaders, mais ça dépendra de votre patience, parce'que le Torrent ça peut-être long. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Mer 17 Sep - 19:29 | |
| J'avais réussi à avoir les 1, 2, & 3 en EDK il y a assez longtemps, et là il y a pas longtemps j'ai tenté d'avoir les 4, 5, et 6, ben ça avance pas... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Sam 6 Déc - 20:19 | |
| Pas mal de liens par là : http://www.veoh.com/userVideos.html?username=AvatarMaladin | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Teen Titan Sam 6 Déc - 22:18 | |
| Il faudrait les ajouter alors. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Titan | |
| |
|
| |
| Teen Titan | |
|