| [jeu]La suite vous la connaisser | |
|
+31sylchet manubebec psycho-vw silia prodark colombo1993 chobits14 Sapike ~Kyo~NewDestiny~ Blitz ~Dr@y~ ♫Louise♫ Franckyvince Sakura sarah103 ~Helion~ © Mysty no-life-tv Pantsu_sama valac spawn Felonn Aquagirl julienkiller Hectorius guillan TheWolverine Odile Aeelis Phantom VI6TT 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Mer 15 Oct - 2:55 | |
| partir
(mais si elle tiendra debout quand on aura fait la fin ,bon c est pas demain la veille mais y a de l espoir un jour prochain) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Mer 15 Oct - 22:30 | |
| pour parce que tu trouve que c'est cohérent? on se croirai dans le topic ou faut dire des truc complètement illogiques | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 16 Oct - 3:42 | |
| manger Ouais! Vive l'illogiquetivité!!!! | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 16 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Jeu 16 Oct - 20:14 | |
| Fin !
voila c'est fini allé une nouvelle phrase
nous | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 17 Oct - 13:02 | |
| sommes ( LES BAKA RANGEEEEEERS 8D ! ) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 17 Oct - 14:05 | |
| les (a vous de choisir ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 17 Oct - 14:40 | |
| - Aquagirl a écrit:
- sommes
( LES BAKA RANGEEEEEERS 8D ! ) super c'est toi baka XD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Ven 17 Oct - 16:28 | |
| génialisimes (oula la, qu'est ce que ça va être ...) | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Sam 18 Oct - 3:07 | |
| touplein
(je t encourage pour la suite avec ca) | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Sam 18 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Sam 18 Oct - 21:59 | |
| Si (mais ou est ce qu'on va là?) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Sam 18 Oct - 22:39 | |
| jamais ... (Aucune idée, au japon peut-être ? Ou dans mon petit univers ) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 19 Oct - 1:05 | |
| Vous... (ou bien on reste ici?) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 19 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 19 Oct - 14:05 | |
| Quelque chose
(Désolé si je suis Hors sujet car peut me suis perdu dans l'histoire) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 19 Oct - 17:11 | |
| de (pas mal bizzare comme de la bousse de vache sur la planète 2402.) xD
P.S Design : Haha, Design si tu lirais toute l'histoire tu verrais que elle est 100% pur hors-sujet depuis le tout début et que elle n'a aucun sens. xD
Donc pas grave lol. | |
|
| |
Felonn Sensei
| |
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Dim 19 Oct - 22:37 | |
| ,Merdique | |
|
| |
Felonn Sensei
| |
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Lun 20 Oct - 1:04 | |
| et bon! Finis l'énumération xD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Lun 20 Oct - 1:10 | |
| Incommensurablement
bah non, pas encore finit ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Lun 20 Oct - 1:47 | |
| Donc, Ben, après toi, c'était fini xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser Lun 20 Oct - 2:15 | |
| des (vaches, des grenouilles, des chevals, des montres, des enfants, des dragons, des trucs bizzares, des poutines marchantes, des marchands de restaurants, des tuques, des films etc)
bah non, tu vois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]La suite vous la connaisser | |
| |
|
| |
| [jeu]La suite vous la connaisser | |
|