Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kanon 2006

+8
Jedi Kazuhiro
VI6TT
♫Louise♫
Nel Zelpher
manubebec
Pantsu_sama
vexx
TheWolverine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Shouni
Shouni
Snow

Manga favori : School Rumble;Fullmétal alchemist;Kanon 2006;Sakura Card Captor;Rozen maiden,Soul Eater et je crois que c'est tout ^^

Kanon 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

Salut!je regarde kanon depuis un bon bout de temps et ce manga est génial!Les moments triste m'on vraiment fais pleurer(ça c'est normal ^^) et les moments drôle m'ont bien fais rigoler et les décorts sont magnifique chapeau bas à l'équipe! 20
Revenir en haut Aller en bas
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:22

Oui c'est vraiment un anime géniaaaaal !!! Very Happy
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:25

je vien de finir l'anime est franchement il est tres bien Very Happy

perso il ma pas fait pleuré mais il ma fait rire quand méme (le méme humour un peu méchant que dans clanad Very Happy )
d'ailleur en parlant de clanad y a quand méme une grosse resemblance avec kanon ( je sais que c'est fait par le méme studio mais bon faut pas trop pouser)
l'histoire d'ayu me fait un peu penser a, euh, rha Mad ... la fille qui adore les étoile de mer dans clanad (sont histoire)
les hero des deux anime ce resemble autant au caractére qu'a leur aparence (bon je sais je pouse un peu mais c'est un peu vrai quand méme)

mais bon en général c'est un anime qui est agréable a regarder est dans le méme genre que clanad: triste,drole et un mec entouré de fille sexy a qui il arive plein de truc fabuleux et triste mais au final ya un miracle et boum geek
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

Je vien de finir de regarder les 24 épisodes de Kanon 2006 :

Cet animé est vraiment un beau mélange, à la fois du drame, de l'amitié et de l'amour, rajoutée à ça de l'humour et de la joie, et pour finir, de la magie ! Oui, je crois que ça résume bien cet animé : la magie omniprésente. Tout cet animé est concentré sur le mot rêve, et j'avoue qu'il fait quand même bien rêver. Dommage que la réalité soit bien plus triste malheureusement ^^'

Je conseil donc à ceux qui ne l'auraient pas vu et qui aime les histoire d'amour amitié avec un soupçons de drame cet animé, à voir, et même à revoir ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanon 2006   Kanon 2006 - Page 2 Icon_minitime

Kanon 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2