Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 21 Jan - 8:49 | |
| bonne aniv mysty dsl un peu en retard | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 1:03 | |
| Merci tout le monde !
Et pour le baka, on va dire que je suis aussi la 2011, 2012, 2013 .... =D | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 14:39 | |
| Bon aniv ... en retard | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 15:12 | |
| bon me suis incendié ce matin mais moi je t'ai offert un CD de green day alors hein Bonne Anniv' quand même ma vieille! xD | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 15:40 | |
| Pfff, elle va aimer mon cadeau *Arrive chez elle avec un 18 roues de coca-cola* Voila | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 16:18 | |
| m***e je le savai *spaffffff* sa frai mal heu je le merite le coup houille je pense que je vais avoir un cocard bon ba je doit dir quelle que chose JOYEUX ANNIVERSAIR mintenent je suis pardonné ? | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 22 Jan - 16:23 | |
| Oula U_U' ! Désolée du retard Mysty ! Joyeux Anniversaire quand même ^^ ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 5 Fév - 18:55 | |
| 28 février c'est celui de ma soeur alors oubliez pas ou elle va encore faire une déprétion nerveuse telle que je la connait ^^ | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 5 Fév - 19:03 | |
| 28 février...
ok noter!
tien le 27 =>anniv de ma sœur sauf que elle elle n'est pas sur le fofo et n'aime pas les mangas xD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 5 Fév - 20:57 | |
| Désolé pour vous tous : je fête pas les anniv's que ce soit le mien ou aucun autre, mais ça m'empêche pas de souhaiter que vous vous amusiez bien. ^^ | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 5 Fév - 22:41 | |
| Fête pas noël, fête pas les anniversaires...
Noël encore je comprends. Mais les anniversaires ça se souhaite, cadeau ou pas >.> Quelle morosité ^^'
Bonne anniversaire Mysty ! Dans 5 jours c'est le mien \o/ | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 6 Fév - 1:05 | |
| Ah~ bah wii, j'avais oublié Pantsu ^^'
Bref, bonne fête Mysty~ ! Gomen' pour le retard WxW ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 6 Fév - 14:39 | |
| a retenir : 10 février ---->Pantsu
c'est noté XD | |
Mangas:
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 6 Fév - 21:06 | |
| - Aeelis a écrit:
- Ah~ bah wii, j'avais oublié Pantsu ^^'
Bref, bonne fête Mysty~ ! Gomen' pour le retard WxW ! bah euh comment dire Aeelis tu as juste un demi moi de retard c'est tout xD Moi c'est le 18 Mai *le clame partout pour que personne oublie xD* | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 7 Fév - 0:55 | |
| moi c'est le 29 mars mai je suis pas la je serai en allemangne (ba oui je voyage) | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 9 Fév - 18:51 | |
| et bientot c'est l'aniv de site ^^ héhé bientot 1 ans | |
Mangas:
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 9 Fév - 21:17 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 5:04 | |
| OMG! On a oublié Aqua!!!! xD C'était hier!!! Donc: BONNEUH FÊTEUH AQUA!!!! (et là, elle va me traiter d'assassin xD) | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 5:08 | |
| Bonne Fete Aqua | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 14:35 | |
| ! Allez on remonte le temps pour fêter l'anniv à Psyko et pour ne pas oublier celui d'Aqua xD Bref .... Bonne fête Aqua ! | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 14:47 | |
| y'a aussi celui de Pantsu_sama aujourd'hui non ?
| |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 14:59 | |
| Honte à moi j'ai complètement oubliée ! Merci Pro ! Bref ! Joyeux anniversaire Pantsu_Sama \O/ ! | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 10 Fév - 15:41 | |
| Merki Sarah! Bonne fête Aqua et bon anniv. à Pantsu sama! 89 en force ! ! ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|