Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 15:14 | |
| 29 decembre on a le temp pour moi^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 15:19 | |
| c'est déjà passé andouille ^^ | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 15:21 | |
| ba on a changer d'anné donc c'est bon^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 15:23 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 19:41 | |
| Hey! Demain c'est anniv' à Mysty 20 Janvier Faut pas oublier quand même la baka 2008 et 2009 15 ans pour sa personne | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 20:49 | |
| ouais ouais.. | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 22:33 | |
| ok j essaierais d y penser et dsl pour yumi ^^' | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 19 Jan - 23:07 | |
| je m'en fou d'un coter ^^ | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 20 Jan - 22:13 | |
| bon anniversaire mysty ^^(je suis la 1ère ou je me suis trompé de jour ?) | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 20 Jan - 22:40 | |
| En effet c'est le cas ! (mais elle poste plus très souvent en ce moment ) Joyeux anniversaire Mysty ! | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 20 Jan - 22:42 | |
| bon anniv mysty | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 20 Jan - 22:58 | |
| bonne anniversaire Mysty !!! | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 21 Jan - 10:58 | |
| - Nihilous a écrit:
- En effet c'est le cas ! (mais elle poste plus très souvent en ce moment )
Joyeux anniversaire Mysty ! Oui effectivement en fait elle passe ne post pas et s'en vas elle n'as vraiment le temps apparement ^^. Donc après FB puis genre 20 minute après en vrai pour aller en cours je te le souhaite sur le fofo un jour après x] Happy Birthday à toi Mysty | |
| | | Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 21 Jan - 11:01 | |
| euuh ... o tanjôbi omedetoooooo ^^ ( il me semble que c'est comme ça ) | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 21 Jan - 22:37 | |
| Joyeux anniversaire Mysty \o/ ! | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 22 Jan - 4:31 | |
| oui joyeux anniverssaire ^^' | |
Mangas:
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 23 Jan - 0:44 | |
| - sarah103 a écrit:
- Joyeux anniversaire Mysty \o/ !
Ohhhh Mamy Tu ne viens plus en ce moment x'( | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 23 Jan - 2:50 | |
| mamy passer pour dire joyeux anniv ^^ | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 25 Jan - 19:35 | |
| Merci beaucoup les ptits amis ! Moui, je poste plus beaucoup en ce moment, mais en fait, je me suis jurée de poster tant que je n'aurais pas fait ma présentation. & donc, ben, la flemme, pas d'inqpi x) ! Mais là, c'est un cas exceptionnel, et je reviens aller, avant demain ! | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 29 Jan - 7:48 | |
| le demain et passer O.o t'es la ? quelqu'un née debut février ? | |
| | | Maokenji Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 34 Manga favori : 666 SATAN Date d'inscription : 24/01/2010
| | | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 29 Jan - 14:39 | |
| Moi dans 4 jrs... | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 29 Jan - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 29 Jan - 20:20 | |
| moi c'est dans 2 mois^^ demain c'est l anni a shiki ^^ (senrisama) je vais tricher car je vais le dire tout de suite Bon anniversaire Shiki ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 31 Jan - 3:44 | |
| bon anniv' à mysty et senrisama en retard navré du retard ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|