Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 3 Fév - 23:19 | |
| | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 4 Fév - 4:59 | |
| Joyeux Anniversaire \o/ !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 4 Fév - 17:54 | |
| ouarglah ! mamy y va etre content ^^ | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Jeu 4 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 5 Fév - 21:46 | |
| ouais et bon rétablissement ^^ | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 21 Fév - 23:04 | |
| Bon je dit joyeux anniverssaire YUMI !! et joyeux n'anniverssaire a moi | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 22 Fév - 11:54 | |
| joyeux anniversaire a toi Sorry | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 22 Fév - 14:20 | |
| je t'ai oublié ? O.O gomen sorry bon anniversaire ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 22 Fév - 14:22 | |
| Bonne anniv. aussi.... | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Lun 22 Fév - 15:09 | |
| Happy Birthday Sorry x']
et Happy Birthday Yumi x'] | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 23 Fév - 0:43 | |
| tout le monde ma oublier si je poster pas personne auré remarquer et le prochaine aniverssaire seré celui de la soeur a dray le 28 si je me souvien bien et la tout le monde auré post | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 23 Fév - 1:01 | |
| bon anniv un peu en retard sorry | |
| | | yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 23 Fév - 15:06 | |
| bon anniv' un peu en retard Sorry | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 23 Fév - 21:46 | |
| Bon anniv ^^ très en retard (dsl -_-). Mais tout le monde est né en février dite moi | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 23 Fév - 22:01 | |
| Non (**le type qui n'a rien compris a la blague --"**) | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 0:11 | |
| | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 0:38 | |
| Tu le fait exprès c'est pas possible Sorry x'] Alors qu'as-tu eu pour ton anniversaire x] ? | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 1:33 | |
| je me souvien plus ... de quoi j'ai fait expré ? | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 12:03 | |
| Hé hé je me demande pourquoi on t'as surnomer baka de l'année ? | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 19:17 | |
| sérieux bah fallais etre la avant pour voir si tu sais pas | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 19:46 | |
| [quote="Mais tout le monde est né en février dite moi [/quote] Oui ! Entre le gérant et sorry, il n'y a au final pas de diff. l'un est baka et l'autre flood! Au bout du compte ils postent... | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 20:57 | |
| Pas moi moi je suis né en Juin | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 21:08 | |
| Je disais ca parce que moi aussi je suis de Février ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 21:09 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 24 Fév - 21:27 | |
| Au passage Happy Birthday aussi Feloon x'] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|