| Anniverssaire | |
|
+43Mahora roxyhinalove Onimusha luffy yurahito Le Gérant Toushiro Maokenji Austone40 onyx Barka TsukiNoNamida Aquagirl vexx Nihilous Jedi Kazuhiro Dvorak Sorry Immortal Yumi Myst666 Abyss ~Kyo~NewDestiny~ prodark psycho-vw manubebec Sapike ~Dr@y~ Skullkid chobits14 ~Helion~ Franckyvince ♫Louise♫ sarah103 © Mysty Sakura no-life-tv Phantom TheWolverine Felonn Odile Pantsu_sama Aeelis VI6TT 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 20:35 | |
| Bon je n'était pas là donc je nbe pouvais mais... BONNE ANNIVERSAIRE!! ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 21:04 | |
| bon anni loulou ^^ et bon anni aussi a Franky si je plante pas ^^ **excusez moi pour le retard** | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 22:15 | |
| ok alors c'est moi qui est cru qu'elle etait du 15 (mais je crois que j'ai confondu avec son age -.-...) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 22:27 | |
| c'été quand celui de franky ?? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 22:32 | |
| c'etait dans la meme periode que celui de loulou il me semble mais la je ne suis plus sur...
edit : c'était le 14 ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 22:37 | |
| Ah ok Alors Joyeux anniversaire FRANKY Même si je suis en retard mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 23:19 | |
|
Dernière édition par Sorry le Mer 19 Mai - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 18 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 16:05 | |
| ouai jai llouper des anniv XD bon anniv a francky, louise et autres si jen ai oublier °o° | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 16:20 | |
| pourant je t'es vue co vers 4H du mat | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 17:30 | |
| Arigatô!
Aller! Qui veut du gâteau je fais le service! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 19:14 | |
| moi!! moi!! moi!! moi!! moi!! | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 19:46 | |
| fringale....? t'aime les habit Oo ? moi je veut un cake par contre =) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 19 Mai - 19:49 | |
| J'adore ton sens de l'humour sorry !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
|
| |
| Anniverssaire | |
|