Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Louie the rune soldier Ven 31 Oct - 10:06 | |
| Une petite proposition comme ça, c'est un anime a classé dans le genre fantasy mais on peu rajouter comique tellement le héros et boulet au possible, un magicien comme on en vois rarement ^^ Fendar comme pas deux, je me suis rarement autant marré devant un manga (même ma mère délirais a regarder avec moi, et elle a 54 ans et n'avais jamais regardé un anim de sa vie ^^).
Titre original : Mahou senshi riui | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Louie the rune soldier Ven 31 Oct - 11:35 | |
| Je vais jeter un œil là dessus. ils ont tous l'air d'être sur VEOH : http://www.veoh.com/channels/louierunevostfr | |
|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Louie the rune soldier Ven 31 Oct - 14:41 | |
| Vue ce que Felonn vien de dire, je vais esseyer de regarder ça après l'école, la pas le temps xD (part dans 20 minutes et quelques trucs a faire avant ) | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Louie the rune soldier Mer 17 Déc - 16:49 | |
| Anime licencié en France, donc pas possible de l'ajouter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louie the rune soldier | |
| |
|