| Devine qui te suit... | |
|
+12valac ~Helion~ Aeelis © Mysty Odile sarah103 Sakura spawn Felonn TheWolverine Pantsu_sama VI6TT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 30 Oct - 23:38 | |
| Non, retour du psykopatte ! (vas dans le trombi Felonn, tu verras que ton dentiédeuposh ne peut pas concurrencer avec ma mashoirdacié ! ) Odile ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 0:15 | |
| Meuh, non l'garsdédétailenutiletdretour ! o.o (Je pensais que tu avait des griffeuhdacié, pas une mashoirdacié Wolvy ) (Aufais, Felonn me semble que t'en fais partie de ces psycopatheus. ) hmm... Odile~ ? nya~ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 0:18 | |
| Non. Bah les griffes ça empèche pas les dents Aeelis... Aeelis ? ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 0:26 | |
| @_@ Commeuhtaviné ? @_@ Uhmm... O.O !! Pourquoi j'ai pas de griffes alors ? Duhhh... Wolvy~ ? X3 | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 0:33 | |
| Hé non ! Là c'est l'histérique ! Aeeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 2:46 | |
| pas de pot c le mec qui contrôle le métal pas magnéto l autre
euh???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
odile??????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 2:50 | |
| Ouais! Bon, moi j'ai pas de commentaire a faire Aeelis? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 3:30 | |
| Non Odile ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 5:14 | |
| zan'nen' desu
Hellion ? ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 5:16 | |
| Hmmm je ne sais pas ( dsl xD jai pas eu le temps de lire les 70 ou 80 post donc mais si jai bien compris faut dire un nom qui va suivre ! ) Donc heuu heuu xD Che pas aider moi | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 5:17 | |
| En fait tu dois deviner la personne qui va poster après toi, stou simple, tu met n'importe quoi et c'est bon ça te fait un message en plus. On se demande comment Aeelis est arrivé si vite au Sensei hein. | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 5:46 | |
| Okkk.... uhhh.... Oui c'est moi qui a poster après XD Sinon, bah... ont va dire que minimum seulement (30% des totaux de mes messages viendront des jeux de floods ? XD !!) Bah..... Jedi~ ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 6:51 | |
| Haa ok j'ai compris Donc le prochain sa sera Jedi xD ( je l'espère xD ) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 7:21 | |
| Bah non ^^
dison........ Wolvy? | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 12:36 | |
| Non c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
euh Odile ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 14:34 | |
| Nan !
Wolvyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 15:08 | |
| Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! CitrOn ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 15:38 | |
| CitrOn ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 18:08 | |
| Bon ma gagner cette fois si ! Alors le prochaine sera soit Mysty , Citr0on, Aeelis Woly ou Jedi xDxDxD Ma gagner je le dit xDxD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 18:11 | |
| Hey triche pas ! Faut dire un seul nom !
Wolvyyyyyyyyyyyyyyyyy? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 31 Oct - 18:13 | |
| HAhahahah je le savais c'est que jvoulais reussir xD Mysty ...!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|