fabulousmanga Shouni
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : au pôle nord, le père noël c'est mon voisin Manga favori : Claymore, Wolf's Rain, Heroic Age,Ayashi no ceres Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Wolf's Rain Sam 1 Nov - 17:34 | |
| Je vous propose cette série fabuleuse malgré que je les déjà vue, mais je souhaiterais que d'autres personnes visionnent ce DA très profond(avis personnel) il a 26 épisodes et 4 OAV mais ça vaut plus que le coup d'oeil!! | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wolf's Rain Sam 1 Nov - 17:57 | |
| Voilà une playlist où on dirait qu'il y a tout.
http://www.wat.tv/video/wolf-rain-by-cha-chan-m6zz_m70b_.html
je déplace dans les animes à ajouter | |
|
fabulousmanga Shouni
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : au pôle nord, le père noël c'est mon voisin Manga favori : Claymore, Wolf's Rain, Heroic Age,Ayashi no ceres Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 2 Nov - 14:13 | |
| ça été rapide,dites donc!Je demanderai aux autres membres d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce qu'ils en pensent | |
|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 2 Nov - 18:09 | |
| Ahhh... Me semble que je l'ais déjâ écouter cette anime, Mais euh... .... mouais, ^^''. J'en ais qu'un vague souvenir donc, je le reécouterais sois plus-tard ou demain o.O et vue que y a des loups la dedans, je peut pas m'empêcher de le réecouter XD ! | |
|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wolf's Rain Dim 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
fabulousmanga Shouni
| Sujet: Re: Wolf's Rain Lun 3 Nov - 11:19 | |
| c'est une série que j'adore le plus, j'ai seulement pu voir la fin au bout de 3 mois de recherche des derniers épisodes...et il était temps ça m'obsédait! | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wolf's Rain Mer 17 Déc - 16:48 | |
| Anime licencié en France, donc pas possible de l'ajouter. | |
|