| wakfu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: wakfu Ven 7 Nov - 11:21 | |
| tout le monde c'est que sur france3 passe wakfu un manga français et si on les ajoutés sur mangaaa
voila le premier et 2 éme épisodes http://serie.wakfu.com/fr/events/episode1 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: wakfu Ven 7 Nov - 15:12 | |
| wa sé nul gé pas trouvé 2 vostfr Sans blague, je ne sais pas, il faudrait encore trouver des vidéos, et là j'ai pas le temps de chercher :/ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: wakfu Ven 7 Nov - 17:10 | |
| c'est français a la base c'est normal que tu na pas trouver un seul Vostfr je peux les télécharger si tu veut | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: wakfu Ven 7 Nov - 19:06 | |
| Anime licencié... m'enfin... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: wakfu Ven 7 Nov - 22:18 | |
| VI6TT -> Je plaisantais en ligne 1, c'est pour ça que j'ai mis "Sans blague" en ligne 2 CitrOn -> Oui, je crois qu'on va éviter d'ajouter trop de licenciés (et encore plus made in france...) sur le site, vu qu'un jour (avant d'avoir des problèmes de préférence), on va garder que les non-licenciés et virer le reste. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: wakfu Sam 8 Nov - 0:44 | |
| Wakfu c'est pas l'anime de Dofus ? Disons que pour les animes licenciées, on va essayer de jauger entre "le site est suffisamment bien lancé" et "avant d'avoir des problèmes" puis on virera probablement les animes licenciées... (de toutes façons, en admettant qu'on ait rien que tout les naruto, one pièce, bleach, pokemon... ça ferait dans les 1200 vidéos et c'est pas avec le staff actuel qu'on pourrait gérer tout les liens morts qu'on aurait...) On verra... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: wakfu Sam 8 Nov - 0:48 | |
| Si Wakfu, c'est l'anim' de Dofus ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: wakfu Sam 8 Nov - 1:18 | |
| - TheWolverine a écrit:
- (de toutes façons, en admettant qu'on ait rien que tout les naruto, one pièce, bleach, pokemon... ça ferait dans les 1200 vidéos et c'est pas avec le staff actuel qu'on pourrait gérer tout les liens morts qu'on aurait...)
il suffit de dbz et pokemon pour arriver à ce chiffre :p | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: wakfu Sam 8 Nov - 1:32 | |
| carrément bof au pire on donne le lien de toowam avec les épisodes qui sortent tout les jours | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: wakfu Sam 8 Nov - 2:10 | |
| Wé si tout les épisodes sont en stream gratuit sur leur site.
Ou comme pour Elfen Lied : playlist ! ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: wakfu Dim 9 Nov - 2:28 | |
| bah wéé c'est gratuit sur toowam XD(le connaiseur humhum!) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: wakfu Dim 9 Nov - 16:38 | |
| Bah tant mieux si c'est gratuit, parfait alors... (ben quoi ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wakfu | |
| |
|
| |
| wakfu | |
|