| Kashimashi Girls meet Girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Kashimashi Girls meet Girls Lun 10 Nov - 19:52 | |
| Alors voilà, c'est juste pour savoir, Est-ce que ce serai possible de mettre sur le site le manga : Kashimashi girls meet girls
L'histoire : Hazumu est un jeune garçon romantique et sensible passionné par les plantes. Il tombe amoureux d'une élève de son lycée assez solitaire, elle aussi passionnée par le même sujet. Malheureusement, celle ci ne partage pas ses sentiments et Hazumu, le cœur brisé, se rend sur le lieu de leur première rencontre tandis que ses amis le cherche partout. C'est alors qu'Hazumu est percuté par un vaisseau spatial. Les extraterrestres, pour se faire pardonner, lui rendent la vie mais en reconstituant un corps...de fille.
C'est une série de 12 épisodes + un OAV (épisode 13) Le manga est licencié en France mais pas l'anime.
Touts les épisodes sont sur cette playlist: https://www.dailymotion.com/playlist/xpnv4_draco_magnus_kashimashi-girl-meets-girl/2 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 10 Nov - 20:34 | |
| pas de echii ni de scéne violante c'est ok | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 10 Nov - 20:38 | |
| nan ya pas de scène violante (enfin je croi) a lire c'est énorme^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Sam 15 Nov - 0:12 | |
| yop je l'ai est tous trouver en une partie je les ajouterai des que possible | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Sam 15 Nov - 1:19 | |
| En une partie ? Pourtant j'avais cherché mais pas trouvé ... Tu les as trouvés où ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Sam 15 Nov - 15:26 | |
| sur un site | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Sam 15 Nov - 19:10 | |
| Je te fais la page de menu de l'anime alors Francky ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Dim 16 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Dim 16 Nov - 14:56 | |
| Ok je commence par ça et après j'attaque les corda d'oro. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Dim 16 Nov - 23:27 | |
| et hop je le deplace dans les anime terminer | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 17 Nov - 1:57 | |
| Merci francky, t'as fait ça vite aussi ! ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 17 Nov - 10:42 | |
| c'est parce que y a pas plus de 100 n'épisodes qui la fait vite XD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 17 Nov - 19:50 | |
| Ah il est sur le site !! Merchi ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls Lun 17 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kashimashi Girls meet Girls | |
| |
|
| |
| Kashimashi Girls meet Girls | |
|