| [jeu] LE jeu utile !!! | |
|
+23~Dr@y~ Sorry prodark psycho-vw colombo1993 Blitz Sapike manubebec Jedi Kazuhiro chobits14 valac ♫Louise♫ Pantsu_sama VI6TT iqssinte-cyll Odile Phantom Franckyvince ~Helion~ sarah103 Aeelis © Mysty TheWolverine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: [jeu] LE jeu utile !!! Mer 19 Nov - 20:56 | |
| Salut à tous ! ^^ Comme vous le savez, une bonne partie de l'audience des sites vient des topsites... Mais pour mangaaa, nous n'avons pas assez de vote pour monter dans les classements des topsites... Le seul topsite ou nous avons un place convenable, on va se faire doubler sous peu par un site dédié à goldorak... Donc s'il vous plait, VOTEZ AUX TOPSITES !!! Vous trouverez les boutons de votes en page d'accueil de mangaaa, dans le bloc à droite, presque tout en bas. Un vote ne prends que quelques secondes. À chaque fois que vous votez (limité à un vote toutes les 2 heures.), vous pouvez venir le dire dans ce topic, en commentant éventuellement les évolutions du classement ! Je ne demande pas de dons, je n'oblige pas les gens à cliquer sur des pubs pour accéder au contenu du site, mais cette fois je vous demande cette faveur, et je compte sur vous ! Floodez autant que vous voulez dans vos posts sur ce topic, du moment que vous votez du même coup c'est parfait ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Mer 19 Nov - 21:40 | |
| Ah un topic ou on flood !
Bon ... A VOTE !
(Mangaaa se faire dépasser par goldo-machin ?? Nan mais je rêve ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Mer 19 Nov - 21:49 | |
| Exactement, merci Mysty ! Mangaaa ne peut pas laisser passer cet affront ! >< *à voté aussi, bien sûr, d'ailleurs je vote en double (je suis un petit malin ) toutes les 2 heures !* | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 3:40 | |
| Roh~
*Ah, non j'refuse de voté 8D
(Enfaite, il a voté XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 15:35 | |
| A voté ! Goldorak arriveras pas à dépasser mangaaa *Dommage qu'on peut pas voter plusieurs fois Je dois attendre deux heures encore * | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 16:25 | |
| Merci beaucoup Sarah ! Ben moi je vote par 2 ip & navigateurs différents à chaque fois, mais c'est pas donné à tout le monde... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 18:10 | |
| Je vote a chaque fois que je rentre sur le Fofo C'est plutôt a nous de te dire merci ( et aux autres Admin ) qui travail fort pour que Mangaaa soit en vie ! Alors | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 19:14 | |
| a voté mouhouhahahahahahha j'ai entendu dire quil y a des site que des que tu les visite sa fait un vote je ne sais pas si c vrai ou faux mais aparement kan c'est comme sa faut prevenir le top et l'administration PS: je ne suis pas sur mais j'ai entandu | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| Merci Helion c'est très gentil ! Merci Francky. ^^ Ben oui il suffit que le site lance le topsite (topsite sans confirmation de vote, comme manga-base) en pop-up, et ça fait un vote de plus à chaque page visitée. ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 20:57 | |
| A voté !
Mais sur le premier, mangaaa est coincé entre deux sites sur Goldo-machin ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Jeu 20 Nov - 21:35 | |
| Alors, pourquoi on fait pas sa Il y a plein de personne qui vienne sur Mangaaa mais pas sur le forum !? Sa serait une idée génial | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 0:01 | |
| J'y pense, j'ai 3 ordis avec chacun un IP différent donc si je vote pendant toute la journée à tout les 2 heures ... 24 / 2 = 12 x 3 = 36 Points chaque jours @-@ Sois pendant toute la semaine 36 x 7 = 252 points, avec juste un membre P.S : Je plussoie à 300% l'idée pour la pop-up 83 !! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 0:09 | |
| A voté ! Juste, pour le 3ème site, je n'arrive pas a trouver le numéro de mangaaa ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 0:38 | |
| Si tu fait sa Aeelis ! hmmm tu va être gentil | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 0:47 | |
| Aeelis ce serait génial mais tu te lasserais vite je pense. ^^" Le popup je suis contre, on aime pas voir des popups quand on est sur le web, alors pourquoi on en mettrais à nos membres. ^^ Merci à tous pour vos votes en tout cas ! Le plus important c'est pas de faire beaucoup puis ensuite se lasser, mais de le faire régulièrement. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 0:57 | |
| Ouais c'est vrai que c'est déplaisant | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 2:23 | |
| Votes faits ! ^^ Bravo à tous, à ce rythme on peut espérer dépasser les autres gogol'doraks ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 17:45 | |
| 3 Votes in one row, <3 !! Gogul'machinchose, prepare toé >/ !! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 22:10 | |
| Génial, Aeelis ! Moi 2 à chaque fois. ^^ (depuis Firefox en connexion directe, et depuis AOL avec son proxy automatique. ) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 22:14 | |
| QUOI!!!!!!!!!! JE M'ABSENTE 3 SEMAINES ET VOILA LE RESULTAT!!!! JE M'EN VAIS TE VOTER TOUS CA MOI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Ven 21 Nov - 23:19 | |
| Content de te revoir ! Et merci pour les votes ! ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! Sam 22 Nov - 16:03 | |
| Bon, on a réussi à larguer gogoldorak, bravo et merci à vous tous ! ^^ Par contre un stupide "top japanim" nous rattrape à vitesse grand V... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] LE jeu utile !!! | |
| |
|
| |
| [jeu] LE jeu utile !!! | |
|