| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|
+16~Dr@y~ chobits14 Aeelis Azakura Aquagirl Pantsu_sama Odile Scutteff TheWolverine VI6TT Jedi Kazuhiro Franckyvince sarah103 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: :O Lun 29 Déc - 12:12 | |
| 28 hahahaha je suis pas encore a 0 XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 13:30 | |
| 25 ! Moi dans ma tête je suis à zero, | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 14:57 | |
| 24
n'importe quoi ! *titube avec une bouteille a la main*
non monsieur *hips* je suis pas bourré mais j'ai une terrible gueule de bois ^^ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:01 | |
| 22 *Bois deux bouteille de bière en 3 gorgée* *Hips* de quésé ta une gueule dans les bois secrets de la fée des terribles mangas ?? *hips* (Wait, i'm too young for beers XD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:03 | |
| 21 Pas si c'est moi qui te les donne | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:05 | |
| 20
Pas faux, passe moi la bouteille de vin à ta gauroitr ! 8D | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:06 | |
| 19 J'ai pas de bouteille de vin. Seulement du "Fort". Sa commence a du 7-8% jusqu'à 94% Choisit ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:10 | |
| 18- 'Ttenion ! (Attend, moi et helion ont est moin XD !) Du 74.2 % S.v.p | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:13 | |
| 17
... Pourquoi ta choisit la bouteille qui coute le plus cher ... Sale Aeelis ! Aller, prend ta bouteille et paye moe !!! Sa sera pas gratos cette fois ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:15 | |
| 16 Attend, pour toi 5$ c'est cher... ?? (La 74.3 % est 12$ =_=) XD Tien 5$ (lui passe enfaite 2 $ sous l'effet de l'alcool) | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:16 | |
| 15 Arff ! aller prend la ! je te la laisse pour 2$ .... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:17 | |
| - chobits14 a écrit:
- 19
14~ Toi tu t'es complement bourrer, XD. | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:17 | |
| 13
me suis tromper de page | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:18 | |
| 12
fait pété ce que ta de plus fort *hips* je sens meme pasz les effets de l'alcool chobits t un peu en retard la WHAHAHA ! il a meme pa bu *hips* P.S : meme pas un mois que je sis inscrit et je suis déjà Sensei YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH ! *hips* | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:19 | |
| 10
Normale ! tu Flood comme un malade ! ... ... ... ... ... | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 29 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|