| School Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: School Rumble Sam 13 Déc - 19:02 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: School Rumble Dim 14 Déc - 22:34 | |
| Je crois que c'est vraiment devenu mon anime préféré - Spoiler:
Même si les épisodes 20/21 S2 sont vraiment en trop -_-"
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Lun 15 Déc - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: School Rumble Lun 15 Déc - 0:54 | |
| School rumble, anime favoris de l'année 2008 Aeelisienne 83 !! Bref, je conseille à tout le monde. T'aime pas, bah c'est ton choix... quoi que | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: School Rumble Lun 15 Déc - 1:25 | |
| C'est sûr que cette anime est géniale ! Le chara design est loin d'être aussi beau que dans un Key, mais il est quand-même très agréable, souvent très kawaii, et surtout souvent très marrant ! C'est une des animes qui m'as le plus fait rigoler ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: School Rumble Lun 15 Déc - 19:29 | |
| oooo?
ba moa allez le regarder tout de suite alors...
XDXDXD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: School Rumble Lun 15 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: School Rumble Lun 15 Déc - 20:38 | |
| déjà regarder 2 épisodes! c'est marrant... XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|