| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lubu78 Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 32 Manga favori : naruto Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 20:34 | |
| Salut C'est simple, le dernier qui poste est le Hokage du forum, pour l'instant c'est moi !!! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 20:38 | |
| nah c'est moi tien un jeu ki va encore faire flooooderrr les membre mysty va etre contente | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 22:58 | |
| C'est quoi un "Hokage" ? "toi !"Méheu ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Déc - 23:50 | |
| on peu expliquer moi rien comprendre
(bon ok j'ai déjà du mal pour tout le reste mais la....)
au fait bravo Anaïs tu est Kohai
VIVE LA CHASSE AUX ÉTOILES!!!! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 21 Déc - 1:24 | |
| cela va étre dificile pour elle de ratraper mysty voir moi ou pire wolvy
nan c'est moi l'hokagé | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 21 Déc - 1:28 | |
| Mouahaha j'ai déjà plus de 2 500 messages... xD Bon je reformule alors. ^^ Pourquoi "Hockage" ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 21 Déc - 1:29 | |
| mieu que maitre empereur en quelque sorte regarde naruto tu vera ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 21 Déc - 1:36 | |
| Ah ok... xD
(nan je regarderais pas Naruto, j'ai pas le temps... à moins que tu veuilles voir Mangaaa & co avancer encore moins vite... xD mais même j'aurais mieux à faire... ^^ ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 24 Déc - 12:29 | |
| - franckyvince a écrit:
- mysty va etre contente
Ouaip, t'as raison ! Donc je suis Hokage On a le droit 'être Kazekage ???????????????????????????? | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 12 Avr - 22:25 | |
| en regardan tous sa je me suis dit pourquoi je l'ai eté que une seul foid je suis pas dacord
sayer c'est la deusieme | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 12 Avr - 22:28 | |
| Héhé !
Je suis Raikage ! Non, mieux, Mizukage ! Non, mieux, Kazekage =D
[Ben quoi ?] | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 12 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Waffi Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 28 Manga favori : Death note, Random Walk, Clannad; Alice19 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 12 Avr - 23:58 | |
| Et moi je compte pour du beurre ? | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 13 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 13 Avr - 14:43 | |
| non moi aclamer votre hokage | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 13 Avr - 16:48 | |
| raté | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 13 Avr - 23:31 | |
| c'est gra^ce à un autre forum que j'ai vraiment compris ce topic^^
donc!
tsunade tu dégage JE suis l'hokagé | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 14 Avr - 3:06 | |
| xD tu dégage louise la zéro car elle peut pas étre hockagé dabord na | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 14 Avr - 10:52 | |
| rêve pas VI6TT! je suis l'hockagé! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 14 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 14 Avr - 12:09 | |
| et bah si | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 14 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|