sylvian Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 44 Manga favori : code guess Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: pb de plein écran sos Dim 21 Déc - 15:25 | |
| quelqu'un peut il me dire comment je peux mettre en plein écran, car qd je le fais l'image reste immobile, même en lecture. est-ce un pb de résolution ? merci de me secourir. | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pb de plein écran sos Dim 21 Déc - 16:44 | |
| Il manque beaucoup d'informations à ta question - As-tu un navigateur récent ? (Firefox 2 ou 3, Internet Exploreur 7, Google Chrome 1, Opera 9, Safari 3...)
- Ou un navigateur préhistorique (IE 5 ou moins, AOL...)
- Ou en version test non stable (IE 8, Google Chrome Bêta...)
- Tes plugins flash sont-ils à jour ?
- Quel OS as-tu ?
| |
|
sylvian Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 44 Manga favori : code guess Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: toujours pb plein écran Lun 22 Déc - 14:54 | |
| je me sert de firefox 3 je crois ou deux minimum. j'utilise flash player 10. sinon j'ai internet explorer 7 qui ne veut pas non plus. ce qui est bizarre c'est qu'avant cela fonctionné. je sais que sur internet explorer j'ai yahoo toolbar qui s'incruste. je suis en dépression. j'en ai marre de regarder des mangas d'aussi bonne qualité en écran réduit HELP!!! | |
|
sylvian Shouni
| Sujet: toujour dans la mouise Lun 22 Déc - 14:57 | |
| c'est pt être internet explorer 8 que j'ai! mais je me sert de firefox de toute façon | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pb de plein écran sos Lun 22 Déc - 15:06 | |
| Ça bug avec le plein écran sur quel fournisseur de vidéos ? Dailymotion, wat, veoh, megavidéo, un autre ? | |
|
sylvian Shouni
| Sujet: toujour et encore pb écran Lun 22 Déc - 16:34 | |
| cela me le fait avec tous je crois, j'ai essayé sur d'autres. mais là c'est pour daily motion. | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pb de plein écran sos Lun 22 Déc - 18:31 | |
| À mon avis si ce n'est pas ton navigateur qui est trop ancien, soit tu devrais réinstaller le plugin flash, la version la plus récente bien sûr, soit c'est simplement ton PC ou ton système d'exploitation (Win 98 ? 2000 ? NT ? XP ?) qui sont trop anciens... Moi j'ai testé et le plein écran fonctionne parfaitement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de plein écran sos | |
| |
|