Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Jeu 25 Déc - 22:17 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
strast Shouni
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
busou renkin
et d'autre ^^ Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Jeu 26 Mar - 2:16 | |
| cette animés et genial je le recomande l'histoire et supers l'intrigue tres bien integrés enfin bon en claire IL EST GENIALLLLLLL a quand la suite ? | |
|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Jeu 18 Juin - 9:37 | |
| Excellent vraiment, de l'action partout, entrainements, combats, humour, tout ça réglé au millimètre pour notre plus grand plaisir... Dommage qu'il roule pas une pelle a Miu a la fin histoire de conclure mais bon Je recommande (mais prévoyez pas une nuit blanche pour le regarder comme a notre habitude, ça suffira pas pour les 50 épisodes ) | |
|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Jeu 18 Juin - 11:42 | |
| comme j'ai rien a faire et que je vien de finir de voir Asu no Yoichi je vait voir celui la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
| |
|