Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vos résolutions pour 2009! | |
|
+9Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince ♫Louise♫ Aeelis © Mysty sarah103 ~Helion~ Odile 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Vos résolutions pour 2009! Jeu 25 Déc - 22:45 | |
| Alors alors... Comme le dit le titre, c'est quoi vos résolutions pour 2009? Pour moi: -Faire plus de sport -Lâcher un peu mon ordi -Regarder encore plus de Manga! -Augmenter mes notes à l'école (même si j'en ai pas vrm besoin) C'est pas mal ça je crois! =D | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Jeu 25 Déc - 22:47 | |
| Pour moi sa va être : -Retourner m'entrainer avec un bon chummey ^^ -Hmmm -Hmmm -Hmmm C,est a peu près tout | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Jeu 25 Déc - 22:48 | |
| Hum... Beaucoup de chose en gros xD | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Jeu 25 Déc - 23:30 | |
| Pour Mamy-Faucheuse c'est : ¤ Avoir mon brevet ! ¤ M'améliorer en graphisme ¤ Devenir Otaku ¤ Faire du vélo avec mes deux nouvelles coupines ¤ Avoir un nouveau PC portable ¤ M'éclater avec mes nouveaux collègues de classe supers sympas ^o^ ¤ Réviser avec ma meilleure amie et mon petit fils pour qu'ils aient leurs brevets aussi ! ¤ M'acheter pleins de nouveaux vêtements ¤ Me décider à me prendre en photo *J'ai pas oublié * Et j'en oublie ....... | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Jeu 25 Déc - 23:57 | |
| Mes résolutions :
-avoir plus de post que jedi (fesable), VI6TT (fesable) et Wolvy (infesable xD) -arrêter de flooder (qui dit que c'est pas compatible xD) - arrêter de faire bosser mon antivirus à fond xD - ne plus avoir a mettre mon ordi portable au congélo dès que je veux installer quelquechose (xD) - être première de Série 1 (Basket) - Gagner la coupe de l'Anjou (Basket toujnours) - faire un truc bien et délirant pour la galette (basket encore xD)
Voili voilou ce sera tout xD | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Ven 26 Déc - 1:23 | |
| -arrêter de flooder (qui dit que c'est pas compatible xD) Bah, c'est simplement pas compatible tout court 8D !! ops... pense-trop-fort >3 Sinon, moi... J'ai totalement aucune résolution @_@ ! Enfaite, unpeut trop... XD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Ven 26 Déc - 20:33 | |
| alors alors: -acheter les sims 2 additionnel ou les sims 3 -trouver un cadeau pour amandine - " " " " auréline -faire mes devoir avant de regarder mangaaa (ya pas de mal a sa! XD) -convaincre cette autoriter pas possible d'acheter la wii -euh pu d'idée mais yen na plein en fait XD joué a destin le + possible XD | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Ven 26 Déc - 21:03 | |
| allors moi pas long ^^ -aucune resolution -attendre que le jour ce passe et que les journée ce passe comme il ce suive ^^ et m'eclater comme d'habitude xD avec les gens du fofo et les gens de mon entourage je veux rien d'autre en particlier ^^ -a j'ai juste un but avoir un pc pour moi xD | |
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Sam 27 Déc - 1:12 | |
| Oauis Franky ! Bien d'accord avec ce que tu dit | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Sam 27 Déc - 14:08 | |
| Moi j'ai pas besoin de changer d'année pour avoir des résolutions. ^^ En bref je ne prends pas de résolutions pour la nouvelle année. Mais si vous voulez que je vous cites des résolutions en cours : (date d'il y a un paquet de mois -> ) faire de Mangaaa la référence du streaming d'animes francophones. (avec les licenciées en moins c'est rapé ) (date de la discussion avec un membre du staff d'Animeka -> ) Enlever les séries licenciées de Mangaaa. (date du moment ou j'ai vu que la suite des Da Capo Second Season était poas fansubbée -> ) Fansubber les Da Capo 13 à 26. Pour ce qui est d'ordi, voiture, consoles... j'ai tout ce qu'il me faut. (sauf la 360 mais comme j'ai pas le temps... ) | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Sam 27 Déc - 15:39 | |
| Aucune résolution, vie au jour le jour moi x3 | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Sam 27 Déc - 18:22 | |
| moi une bonne resolution etre un peu plus lontemps sur l'ordi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Sam 27 Déc - 22:18 | |
| moa c un peu long -avoir mon brevet -(éssayer de) récupéré ma copine -perdre 5 kilos (tout a fai compatible) -devenir modérateur (au moin parce ke en 12 moi jai le temps ^^) -rendre le coup du "slime" dan le calçon à RichMont (je me compren) -me tourner les pouces ( TRES IMPORTANT ! PRIORITE ABSOLU !) -acheter une bombe lacrymogène pour le noël suivan(me sui fai assé arcelé par mes couzine com sa !) -ralentir lalcool (tro dur la gueule de boi ! le champ c pa pour moa) -rendre au video club les animes (ke jai emprinté ya 7 moi ) -mener la vie infernale a mes profs( yerk ! yerk ! yerk !) c tou je croa | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 7:15 | |
| Moi aussi je vais ecrire:
-recommencer a faire de la mailles -Jouer le solo de Nothing else Matter -Faire plus de sports aussi --''' -M'acheter une 4eime guitare -M'acheter un nouvelle empli -Recommencer a faire un peu plus de classique -Lacher un peu l'ordi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 18:15 | |
| lache pa lordi tu comence a me faire peur ^^ | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 18:46 | |
| Nah c'est parce qu'il est toujours sur l'ordi xD
Quand il est pas dessus, il est avec ses amours! xD
Un peu comme moi... mais j'ai pas d'amour xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 19:00 | |
| roooooooo tinkiete lamour sonne a la porte toujours quand on s'y attend le moins ^^
faut continuer d'y croire | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 20:13 | |
| À 12 ans, et même à 15, il y a le temps de voir venir, bande de chenapans ! Bonne idée le solo de Nothing else Matter, j'ai un pote qui sait le jouer ! ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 20:23 | |
| merci pour ces conseils avisés papy wolvy ^^
moi aussi jai un chagrin d'amour | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 20:24 | |
| Ses amours de guitares je voulais dire xD Mon frère et l'amour? Laissez-moi rire | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 20:30 | |
| je comprend moi aussi deux guitares que j'adore
ton frère et l'amour ça fait deux ? dur ^^ | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 21:38 | |
| J'aurai aussi du marquer le solo de Fade to black mais, je sais pas si je vais etre capable de le faire avant 4-5 mois xD.
Il est un peu trop rapide pour moi encore.
Sinon, je pourrais dire, perfectionner mon tapping qui serait bien et Apprendre mes gammes par coeur xDD. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 21:49 | |
| Nothing else Matter c déjà pas mal | |
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 22:31 | |
| - Sapike a écrit:
- J'aurai aussi du marquer le solo de Fade to black mais, je sais pas si je vais etre capable de le faire avant 4-5 mois xD.
Il est un peu trop rapide pour moi encore.
Sinon, je pourrais dire, perfectionner mon tapping qui serait bien et Apprendre mes gammes par coeur xDD. Tu est un débutant de Guitare aussi Sa fait 2 mois que j'en joue ( pas a tout les jours, mais bon ) et je suis toujours sur Seek And Destroy de Metallica Et pour les gammes, juste un mot a dire : "ARKKKK" :P | |
| | | Sapike Senpai
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! Dim 28 Déc - 22:40 | |
| - Helion a écrit:
- Et pour les gammes, juste un mot a dire : "ARKKKK" :P
Pour improviser dans ton solo, sa sert de savoir tes gammes, sinon tu joues tout croche. ou encore, dans une passe que tu maitrises pas encore, tu improvises de quoi de moins dur et sa passes très bien. Pour sa je veux savoir mes gammes xD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2009! | |
| |
| | | | Vos résolutions pour 2009! | |
|