| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|
+23Phantom manubebec zombie-faucheur psycho-vw colombo1993 Talisman ~Kyo~NewDestiny~ Odile VI6TT TheWolverine ♫Louise♫ Franckyvince Jedi Kazuhiro Aquagirl © Mysty Sapike Blitz sarah103 Pantsu_sama ~Dr@y~ chobits14 ~Helion~ Aeelis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 4:34 | |
| 1 | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 4:35 | |
| 0!!! un autre ptit point pour moi xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 6:00 | |
| DAMN ! 50 | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 8:07 | |
| 49 Bon, je vais devoir mettre a jour le premier poste... Je le reset sur ce poste, ça dérange ? gomen' XwX - Louise-no-baka a écrit:
- Aeelis a écrit:
Louise : 4pts CitrOn : 4pts Helion : 4pts Jedi : 3pts Aeelis : 2pts Sarah : 1pt Draykor : 1pt VI6TT : 1pt Sapike : 1pt Chobits14 : -1pt Scut : -1pt Mysty : -1pt Francky : -2pts hum si sa na pas été mit a jour tu es égaliter avec moi et CitrOn donc NAN! il était pas a toi xD
44 Yep, j'vien juste de le reseté, pour cause que je veux pas additionner des points déjà donné (En retard, mon poste... X3) Bref, Helion... t'es 2ème avec Odile... et Sapike est premier ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 13:42 | |
| 48
cool c'est moi le premier en partant de la fin héhé im the best ^^ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 19:31 | |
| 47 et moi je suis egalité avec scut | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 20:04 | |
| 46
J'AI 5PTS ! COMPRENEZ ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 30 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 0:38 | |
| - Helion a écrit:
- 46
J'AI 5PTS ! COMPRENEZ ! Bakkkkkaaaaaa, j'ai reseté. Réflechie, pis t'avait 6Pts et pas 5 avant, alors dit rien. 4 - 4 ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 0:59 | |
| 45
Alors, pourquoi j'ai 4 pts si j'en ai 6 !? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 1:03 | |
| - Citation :
- Louise : 4pts
CitrOn : 4pts Helion : 4pts Jedi : 3pts Aeelis : 2pts Sarah : 1pt Draykor : 1pt VI6TT : 1pt Sapike : 1pt Chobits14 : -1pt Scut : -1pt Mysty : -1pt Francky : -2pts BKAAA' C'EST L'ANCIENT CLASSEMENT qui a jamais été mis à jour, regarde le premier poste a la première page, c'est resèt et maintenant ta 2 pts et Sapike te bats a un point d'avance ! >_< 42 Nouveau Classement : Classement (Reset sur CE topic) : - Citation :
- Sapike : 3pts
Helion : 2pts (Avant Reset =x 6pts) Odile : 2pts Draykor : 1pt (Avant Reset=x 2pts) Mysty : 1pt (Avant Reset =x -1pt) Blitz : 1pt (Avant Reset =x 1pt) Jedi Kazuhiro: 1pt (Avant Reset =x 3pts) Aeelis : 1pt (+ "aller, +1pt pour aeelis ? - Mysty" = 2pts ... XD) | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 1:40 | |
| 41 c'est moi qui mène | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 10:01 | |
| 40, yep | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 19:03 | |
| 39 Zut... Sap' me dépasse d'un point u_u | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 19:08 | |
| 38
moi vais me cacher alors | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 31 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 2:45 | |
| 35 HA ! Gomen Aeelis ... | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 6:27 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 1 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 2 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Lun 2 Fév - 2:51 | |
| 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|