Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|
+23Phantom manubebec zombie-faucheur psycho-vw colombo1993 Talisman ~Kyo~NewDestiny~ Odile VI6TT TheWolverine ♫Louise♫ Franckyvince Jedi Kazuhiro Aquagirl © Mysty Sapike Blitz sarah103 Pantsu_sama ~Dr@y~ chobits14 ~Helion~ Aeelis 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 21:53 | |
| 29
tiens sympa ta nouvelle signature Helion! thème rosario+vampire je crois xD | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 22:47 | |
| 28 Oui ^^ Mes 2 personnage préférés^^ OKay, Tsukune est cool aussi J'espère fortement d'avoir une 3ieme saison | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 23:11 | |
| 27
ui moi aussi c'est vraiment un manga super xD | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 23:19 | |
| | |
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 23:46 | |
| 25 | |
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 1:20 | |
| | |
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 1:47 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 10:02 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 12:26 | |
| 19 (le nombre de minutes avant d'aller dormir... ) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 14:52 | |
| 18
moi aussi j'adore la nouvelle sign de Helion ^^ | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 16:16 | |
| 17! C'est vrai qu'elle est pas mal... | |
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 21:05 | |
| 16 c'est rosario+vampire!!! moi trouve la mienne plus belle d'abord! question de principe *encore merci Wolvy!* | |
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 21:30 | |
| 15
Boff c'est un premier essai. Je dois me pratiquer pour en faire des plus belle ^^ | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 21:31 | |
| 14! Heu dites? Vous croyez que quelqu'un va mettre le "1" quand on y arrivera? | |
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 22:34 | |
| 13 Oui oui | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 6 Fév - 22:54 | |
| | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 0:51 | |
| | |
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 7:54 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 13:57 | |
| 9! Ca commence à être chaud là! | |
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 14:05 | |
| | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 14:07 | |
| Cool, j'arrive a la fin... 7 | |
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 14:08 | |
| | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 7 Fév - 14:43 | |
| 5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! | |
| |
| | | | [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|