Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Kodomo no Omocha Mer 31 Déc - 1:36 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Kodomo no Omocha Mer 24 Mar - 20:41 | |
| Salut! Donc je suis le premier a commenter cette animer! Je ne l'ai pas vus! Par contre il y a un problème de numérotation (exemple: 51à56 puis 53 à 57) Voili voilou ^^ Je continue les recherches | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kodomo no Omocha Dim 28 Mar - 0:14 | |
| Je regarde ça réparé | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Kodomo no Omocha Dim 28 Mar - 14:06 | |
| Super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kodomo no Omocha | |
| |
|