| new year | |
|
+10spawn ~Helion~ Odile vexx Pantsu_sama TheWolverine sarah103 Aeelis © Mysty Blitz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: new year Jeu 1 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 13:20 | |
| xD Wéé Bonne Année a tous le fofo mangaaa ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 14:14 | |
| Je souhaite une bonnée santé en cette nouvelle 2009, qui semblent commencer pas trop mal. Bref, avec la gueule de bois et un mal de tête chiant... C'est pas trop mal non ? Bref, HAPPY NEW YEAR 2009 TO MANGAAA AND HER MEMBERS ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 14:33 | |
| Bonne année à tous ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 14:40 | |
| Bouarf moi j'trouve ça déprimant, le temps passe trop vite... je me rappelle de 2000 comme si c'était hier et ça fait déjà 9 ans... ><
Le changement d'année me réjouira quand on ira à contresens ! ^^
2009... 2008... 2007... 2006... Mouahahaha ! xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 14:55 | |
| J'ai pas hâte de voir, si jamais ont va en contre-sens je vais retomber en maternel en 2002 moi. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 16:05 | |
| Akemashite omedeto mina
Fiou jsais pas moi jsens aucun changement. Normal ? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 16:32 | |
| je vous souahite une bonne annee 2009 ou autant que possible avec pleins de bon mangas | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 20:10 | |
| Bonne année gang!! Tenez bien vos résolutions, hein? xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 21:43 | |
| - Odile a écrit:
- Tenez bien vos résolutions, hein? xD
Quel Résolution Bonne Année a tous ! | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: new year Jeu 1 Jan - 21:46 | |
| bonne année a tous et à toutes la meilleurs bonne résolution que l on puissent prendre c est d avoir une gueule de bois une fois par an a partir de 18 ans
a par ca plein de bonne chose a tous et bon visionage | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: new year Ven 2 Jan - 0:34 | |
| je souhaite une bonne année et une bonne santé a tous les membre du fofo | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: new year Ven 2 Jan - 2:34 | |
| BEAU NÉNÉ ! ................................ Mouarf BONNE ANNÉE XD | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: new year Sam 3 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: new year Dim 4 Jan - 22:51 | |
| ont va essayer des tenirsXD helion XD tu devras venir t'Entrainner XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new year | |
| |
|
| |
| new year | |
|