Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies

+4
Pantsu_sama
TheWolverine
manubebec
Jedi Kazuhiro
8 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Empty
MessageSujet: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur ces Animes, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:20

Magnifique! Encore un chef d'oeuvre de plus que vous m'avez dégoté là!

Mais je suis au bord de la dépression nerveuse par contre... En 10 jours je me suis aligné Air,Clannad,Kanon et maintenant EF... J'en peux plus ! Me faut un truc drôle où je vai déprimer grave...

Trop triste cet animé,même si la fin est une happy-end...
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:46

Euh.. GTO ! lol!

Ou... Gokusen ('ttention les yeux, c'est pas la qualité graphique de Clannad !! xD )

Sinon Zero no Tsukaima, Nagasarete Airantou, Seto No Hanayome...

Tous marrants et pas tellement "émotion". ^^
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:32

J'ai quand même regardé Tales of melodies d'abord.En anglais puisqu'il n'existe pas encore en français. J'ai pas pu me retenir. Et j'annonce que cet animé a pris la première place dans ma liste.

Certes,ce n'est pas le meilleur d'un point de vue technique,mais la qualité du scénario,la profondeur des personnages et des sujets traités m'a laissé sans voix.Peut-être trop compliqué pour un public très jeune,mais je le conseille vivement aux aînés qui ne l'ont pas encore vu.

Une oeuvre d'art. merci

Ce ne serait pas tiré d'un roman par hasard? Parce que je vais le lire de suite... Ca expliquerait le défilement de textes en allemand. study
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:37

Bah tu es sur la bonne lancé la !
Enchaine toi School days et c'est bon tu te mets à tuer tout le monde ! ^^'
Dommage pour toi qu'il soit licencié

Bref, il est vrai que c'est un très bel anime, bien ficelé avec un scénar qui tient debout et qui sort de l'ordinaire
Miyako <3
http://www.ecchi-scan.com
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

School Days,j'ai déjà vu et en non censuré... Mais merci pour le conseil,ça pourrait en intéresser d'autres. Coeurs sensibles,vous abstenir.
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:21

Je viens de finir de regarder Ef - A Tale of Memories.

Première remarque : c'est la 1ère fois que je regarde un animé avec ce genre de mise en scène (noir/blanc, effet de visu etc...), et franchement au premier épisode je me suis dit : Non, je vais pas aimer à cause de ça. Mais j'ai regardé quand même la suite, et je trouve finalement que ce genre de mise en scène colle parfaitement avec ma 2ème remarque.

Deuxième remarque : Da Capo m'a fait pleurer, Shuffle m'a fait pleurer, Kimi ga Nozomu Eien m'a fait frissonner ... Ef - A Tale of Memories m'a fait un effet indescriptible : à la fois de la joie, de la tristesse, de la nervosité, du désespoir et son paradoxe, l'espoir ... L'histoire n'a rien de magique, elle pourrai vraiment arriver. Une histoire tout aussi réelle que l'est notre vie. Un mélange entre rêve et réalité. Voila ce que m'a procuré cet Animé. Je n'ai pas pleuré, mais mon cœur repense encore à ces scènes rêveuses et pourtant pouvant être réelles.

Conclusion : Cet animé est un incontournable pour moi. Mais armez-vous de patience et surtout, si vous êtes sensibles à la vie réelle, de mouchoirs. L'histoire, la qualité graphique, la mise en scène ... Tout colle parfaitement à cet animé qui, malgré sa grande dose de drame, fini bien.
Tsuuu
Senpai
Senpai
Tsuuu

Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

Je viens de terminer : Ef- A tale of memories, magnifique anim', pleins d'émotions par contre; j'ai commencé : A tale of melodies, mais, c'est des histoires différentes si j'ai bien compris (sur les deux premiers épisodes en tout cas)
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

c'est pas vraiment des histoires différentes, ça ce concentre sur des persos qui étaient plus secondaires dans ef a tales of memories
Tsuuu
Senpai
Senpai
Tsuuu

Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:17

Oui j'avais remarqué donc ce n'est pas une suite de la précédente histoire, donc c'est une histoire différente Razz
(de mon point de vue)
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

C'est la suite direct de Memories, avec des persos secondaire qui passe principale, et avec de nouveaux personnages.
Spoiler:
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:54

Magnifique anime que celle ci ... Moi qui pleure tres rarement j'ai eu parfois les larmes aux yeux tellement c'est génial ... Les graphique sont tellement génial il ressemble en peu a Clannad (mon propre avis hein =) ) je vous conseil les deux saisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies   Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies Icon_minitime

Ef - A Tale of Memories & A Tale of Melodies
Page 1 sur 1