Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Narue No Sekai Ven 23 Jan - 21:46 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Narue No Sekai Mar 12 Mai - 11:40 | |
| Un petit animé sympathique sans trop de prétention, ça casse pas trois pattes a un canard mais c'est pas un navet non plus. Objectivement du moins ^^ Perso j'aime bien même si le style est pas vraiment a sont coup d'essai et que certaines personne pourrai se lacer du genre vu que le scénar est pas ultra développé. Vu que je doute que l'épisode 12 soit le dernier bah on verra pour la suite si ça se développe | |
|