Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Suzuka Sam 24 Jan - 20:01 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Suzuka Dim 22 Fév - 0:27 | |
| J'ai commencé à regarder cette série et ce n'est pas mal du tout. Je ne pense pas qu'elle fera partie des mes favorites,mais c'est bien quand même. Edit: l'opening est vraiment chouette. pour l'animé,plus j'avance et plus j'apprécie. | |
|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Suzuka Dim 22 Fév - 22:18 | |
| J'ai fini la série et je peux affirmer que c'est encore du très bon! Suzuka mérite d'être vu par les amateurs du genre. | |
|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Suzuka Sam 31 Juil - 2:35 | |
| Je l'ai vu ya un moment dèja et c'est vraiment un bonne anime. Humour, amour, sport, sont les maître mots de ce manga avec une histoire très sympathique ! A voir pour tous les fan du genre ! | |
|