| Venus Versus Virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Venus Versus Virus Mar 27 Jan - 21:10 | |
| Toujours en cherchant des images je suis tombé sur ce manga... j'ai lu sur le site qui montrait le résumé qu'il n'était pas licencié... mais je n'ai pas regardé un épisode donc je ne sais pas si il convient pour mangaaa
résumé: A la fin de la journée, Sumire une jeune écolière se dépêche de quitter l’école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l’intérieur l’attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans ame, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l’existence de Vénus Vanguard et demander leur aide.
Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mar 27 Jan - 23:03 | |
| raiting 12 à 15 ans ok a ajouté | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mar 27 Jan - 23:08 | |
| Merci pressée de le voir alors je vais regardé si il est sur wat... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mar 27 Jan - 23:12 | |
| http://www.wat.tv/noishina j'ai trouvé tous les épisode sur ce lien xD il est bien en VOSTFR j'espère que tout les liens marche | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mar 27 Jan - 23:13 | |
| Ok j'ajoute ptét demain 10h | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mer 28 Jan - 6:03 | |
| Too slow :P - http://www.mangaaa.com/index.php?file=Video&nom=Venus-Versus-Virus_1 - http://www.mangaaa.com/index.php?file=Video&nom=Venus-Versus-Virus_2 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mer 28 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mer 28 Jan - 12:50 | |
| Ne faisant pas trop confiance aux ratings données par les sites, tu n'as rien vu qui donnait à penser que ce serait choquant pour des gamins Louise ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Jeu 29 Jan - 19:21 | |
| .... ...... ...j'ai rien regarder... et euh ce soir peut pas ma sciences physique à faire xD je vais essayer euh... peut être demain soir ou samedi matin... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Ven 30 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Ven 30 Jan - 19:13 | |
| j'ai regardé les trois premier épisode il est super je l'adore... il n'est pas trop trop choquant pour des enfant de 11, 12 ans enfin il y a des mangas ou c'est bien pire donc je pense qu'il convient le site xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Sam 31 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Sam 31 Jan - 13:16 | |
| - franckyvince a écrit:
- je deplace
Pourquoi ? À ce que je sais personne n'a fait la page de présentation et ce n'est pas ajouté au menu streaming, et donc le ranger ici le condamne à tomber dans l'oubli, les 2 pages de vidéos de faite, mais impossible d'y accéder depuis le site... Je remet dans les animes à ajouter. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Sam 31 Jan - 16:13 | |
| ok sorry j'y penser pluuuus | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Dim 1 Fév - 15:54 | |
| Ok super, merci Louise. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venus Versus Virus Mer 4 Fév - 1:12 | |
| Il est un peu tard, je m'occupe de ça demain. fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus Versus Virus | |
| |
|
| |
| Venus Versus Virus | |
|