Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 19:29 | |
| | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 19:44 | |
| De la Papaye dans ton Coca ? T'es sûre ? Voilà Pour toi ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 20:13 | |
| *lui jette a la figure* pas bon! moi veux coca avec une papaille pour boire! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 20:31 | |
| FAAAIM *GWAA* Heu , une PIZZA °D avec du SCHWEPPES AGRUME °D | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 20:52 | |
| Uguu ! veut du coca Auu ! xD | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 22:09 | |
| *Uguu... où est-ce que que je l'ai déjà entendu... je sais! Kanon 2006 c'est Ayu! you you!!!!!* bon puisque que je n'ai toujours pas mon coca avec ma papaille je le prend moi-même! Tien Aqua! Ta pizza et ton schweppes agrume! VI6TT voila ton coca! petit cadeau en plus: une papaille chacun | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Mar - 22:36 | |
| Auu Uguu xD gg louise arigatoù gozaimase demo j'aime pas la papaille moi je la ramasse avec une foufourche xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 0:45 | |
| AAAAAAAAAArrrrrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh ? elle est ou mamy ? un coca avec une tite PAPAILLE ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 1:10 | |
| c'est pas encore l'été gao ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 15:05 | |
| mais non une PAPAILLE pour boire un VEVERRE !
pfff ! faut tout leur apprendre à ces vieux ! | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 15:56 | |
| Coucou tout le monde ^^ ! *Tiens on parle de vieux Oo ... * Alala Dray ! Pas tous les vieux voyons ! Voilà ton coca avec une papaille ! Me prends un coca avec la papaille aussi ! | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 19:14 | |
| *AU SECOUR!!!!! On est tous redevenu des tout petit!!!!xD!!!!* MAMY EST REVENUE!!!!! *hum hum un peu de sérieux!* coca avec une papaille siouplait | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 20:11 | |
| MAMYYY °D ! Tu nous apporté de l'argent de poooche °DDD ? *SBABABAAAAF* | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 21:46 | |
| Voilà voilà un coca papaillain pour Louise ! Qui a parlé d'argent !? Désolée , mais faucheuse est fauchée ! *Sbafff* Bon bon , j'ai toujours quelques pépites d'or pur , mais ça ne vaut rien donc pas la peine de les prendre ..... | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Mar - 22:24 | |
| T'as peut-être des dents en or aussi °D ?? Tient je vais me prendre un....Schweppes raisin =3= | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 4:40 | |
| O.O Je voulais une papaille moi aussi pour mon chokolachoooooo!!! o.o Mamyyyyyy? Tu peux m'en refaire un? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 10:53 | |
| Mamy a des rhumatismes alors c’est moi qui vais te le faire ^^
et avec une paille ! | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 20:32 | |
| Merci Dray , et en prime tu en auras un deuxième Odile ! Voilà ton chocolat avec une papaille ! Et voilà pour Aqua aussi =D ! Nan nan pas de dents en or pour Mamy .... Me prends un coca .... | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 20:55 | |
| Wéé mamy on vas zigouillé tout le monde MOUHAHAHAHAHA ! (Te vois plus sur MSN mamy TT_TT ni louise ^^) | |
| | | sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 21:01 | |
| Ouais zigouillons ces humains niark niark ! xD Sinon c'est vrai que j'étais pas sur Msn pendant un siècle ou deux , mais bon j'étais débordée par les études ! *Un jour je les tuerais tous ces profs !* Tournée de coca ! Premier servi VI6TT ! | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 22:19 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Mar - 22:28 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 25 Mar - 0:03 | |
| Merci pour le schweppes Mamy °D ! Tient ben je vais m'en prendre un deuxième mais avec des GLACONS *GWAA* * créve de chaud * | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 25 Mar - 17:48 | |
| un biberon de lait ! XD | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Mar - 2:58 | |
| M'ci pour le 3e chocolat chaud mamy!! : ) Moi aussi je m'ennuie de toi sur msn :' ( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|