Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Regarde ça! Dim 1 Fév - 16:30 | |
| Tout d'abord, je tiens a m'excuser d'une tres longue absence... Vous savez, la terminal, c'est pas si evident que ça ... Vivement les vacances de fevrier... Sur ceux, je vais m'arranger pour essayer de venir plus, mais la, j'avoue avoir du mal... Maintenant, vous avez un topic qui sert a rien! Amusez vous bien dessus!!! | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Regarde ça! Jeu 5 Fév - 18:46 | |
| | |
|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Regarde ça! Ven 6 Fév - 0:57 | |
| - TheWolverine a écrit:
Tkt pas pour ton absence, les études sont plus importantes. ^^ Yep, c'est plus que vraie... =° ? Sinon, content de savoir que tu est bel et bien encore vivant Phanty . Reviens vite quand-même ! MAINTENANT ! PLACE AUUU | |
|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Regarde ça! Mer 25 Fév - 23:59 | |
| Atchoum... A mes souhaits...
(bah quoi, le flood est autorise oui ou non?) | |
|