Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| le top 10 des groupes! | |
|
+17~Dr@y~ Waffi Franckyvince chobits14 Phantom Sapike VI6TT Odile Pantsu_sama psycho-vw © Mysty TheWolverine ~Helion~ sarah103 Jedi Kazuhiro manubebec ♫Louise♫ 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 8 Oct - 20:00 | |
| C'est Mysty qui va être contente : son idole existe (presque) en vrais. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 8 Oct - 21:12 | |
| wha elle va etre contante ^^ | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Mer 24 Fév - 16:09 | |
| je m'en vais repêcher mon topic x'] 1. Muse x'] (oui il est passée devant x']) 2. Green Day (qui a perdu sa place >0<) 3. Aloha From Hell (nouvelle entrée dans le classement !) 4. Nightwish (Hihi ) 5. 30H!3 (Hihi ) 6.Linkin Park 7. Avril Lavigne 8. LaFee 9. Within Temptation 10. Rammstein Je continue un peu x'] 11. Evasnescence 12. Superbus 13. The Rasmus 14. The Veronica 15. Thirty Seconds To Mars 16. sum 41 17. Simple Plan 18. The Slugz 19. My Chemical Romance 20. Cinema Bizarre Bon les 10 derniers sont un peu mis en vrac | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Mer 24 Fév - 21:18 | |
| moi j'adore Green day surtout la chanson "twenty-nine guns" | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Mer 24 Fév - 21:26 | |
| Hum.. je ne pense pas que c'est la mieux ma préférer c'est minority x'] Mais du nouvel album d'où tu sors la musique 21 guns pour moi ce serait i Viva la gloria ! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 12:48 | |
| Si!!^^ Ola | |
Mangas:
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 13:13 | |
| Cherche pas je ne fait pas d'espagnol x'] et j'en ferais pas x'] | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 14:11 | |
| Moi non plus. mais j'aime Mu ^^se | |
Mangas:
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| C'est quoi le rapport Muse sont anglais x'] xD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 21:06 | |
| C'est pour ne pas m'éloigner (bonjour l'orthographe --" ) | |
Mangas:
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 21:10 | |
| Bah met pas de mais après moi non plus x']
Sinon tu peu aussi poster ton top 10 paske tu dit toujours Green Day J'ime bien Muse aussi x'] fait donc ton classement x'] | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 25 Fév - 21:13 | |
| Je croyais que c'était le vrai top 10 voter par tous les intranautes moi! ben alors c'est ce que je vais faire | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Ven 26 Fév - 14:31 | |
| T'as de bons gouts Louise c':
Moi je ne pense pas pouvoir faire vraiment un top 10 de mes groupes préférés , car c'est plus des chansons par ci par là que j'aime , que des groupes c': Mais bon je vais essayer..>:
1 => Perfume [ jeulesaime >': ] 2 => BREAKING BENJAMIIIN ♥ Après je suis un peu incapable de classer donc c'est en vrac c': 3 => Nightwish 4 => Nightcore 5 => Within Temptation 6 => Poet of the Fall * rien que pour LIFT ♥ * 7 => The Offspring 8 => Hoobastank * j'aime trop sa voix >'": * 9 => The Rasmus 10 => Simple Plan *j'en rajoute un petit peu c': * 11 => Sum 41 12 => ABBA * hihi c': * 13 => Avril Lavigne * ma chanteuse préférée pendant longtemps >: * 14 => Paramore
Et puis bon Green Day , Linkin Park , Evanescence , Apocalyptica , Metallica , Fall out Boy , Three Days Grace , Epica * je l'aurais mis dans mes préférés si il y avait que la fille qui chantait..C| * , Owl City , ATB , Daft Punk etc...etc.. | |
Mangas:
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Ven 26 Fév - 16:29 | |
| Je te retourne le compliment Aqua | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 30 Sep - 20:36 | |
| Pour vous faire voir a quel point j'ai mauvais gout je vous montre mon top 10 =)
1)21 guns de Muse 2)Starlight toujours muse 3)Fous t'as cagoule, fatal bazooka 4)Waka waka shakira 5)Wavin'flag K'Naan 6)California gurls, katty perry 7)Help my self, Gaétan Roussel 8)Alors on danse, stromae 9)Les démons de minuit, Image (vieux...) 10) célébrations, jamel debouzze/113
et voila, j'les fais =) | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! Jeu 30 Sep - 20:52 | |
| Premier post dans ce topic, j'ai pas vraiment de top puisque ça change tout le temps alors je met ceux qui me passent par la tête :
1 - Ryashon 2 - Dead By April 3 - Tommy heavenly6 4 - Mami Kawada 5 - Girls Dead 6 - Move 7 - Muse 8 - Linkin Park 9 - ACDC 10 - Daft Punk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le top 10 des groupes! | |
| |
| | | | le top 10 des groupes! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|