Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Vos coups de coeur Sam 7 Fév - 14:00
Je pense que c'est une bonne idee: Vous mettez des videos de vos cinematiques preferes de jeu, ou des amv, ou juste des musiques... dites d'ou sa vient, sinon, c'est pas marrant et postez en une a la fois aussi... (le dernier topics comme ça, on pouvait pas tout voir en un coup...)
Je commence avec une cinematique du jeu Devil may cry 3 (je sais, je deviens lourd avec ça...) On y voit Dante ayant pour objectif d'escalader Temmen-ni gru, une tour reliant notre monde a celui des demons, qui est en train de s'ecrouler... Sa maniere de monter est... particuliere. https://www.dailymotion.com/video/x3lppq_devil-may-cry-3-drive_videogames
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 7 Fév - 16:37
Avant que mon frère le post, je vais le faire xD
Donc, c'est un AMV de KH avec une chanson qu'on adore, All Around Me, de Flyleaf. ^^
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 7 Fév - 18:43
Un AMV de Beserk avec des manga (pas d'anime)
Rejected (C'est un classique xD)
Et Daft Hands, que moi et Odile on apprend dans l'autobus xD
Voila
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 7 Fév - 20:24
Phantom a écrit:
Je pense que c'est une bonne idee: Vous mettez des videos de vos cinematiques preferes de jeu, ou des amv, ou juste des musiques... dites d'ou sa vient, sinon, c'est pas marrant et postez en une a la fois aussi... (le dernier topics comme ça, on pouvait pas tout voir en un coup...)
Bravo Sapike!!! xD
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 7 Fév - 22:32
Hey, l'amv de kingdom hearts est vachement bien foutu!!!
Voici un de mes amv favoris sur Final Fantasy, du 7 au 13!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Dim 8 Fév - 16:15
Coup de cœur pour l'intégral des KOTOR 1 & 2, ça serait trop long à mettre en vidéo :p En voilà une quand même : https://www.youtube.com/watch?v=iYgpLIuKQPo
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Lun 9 Fév - 17:14
Imaginez les 10 héros des 10 premiers FF qui tape sur les 10 gros boss des même jeux ça donne... Final fantasy Dissidia, sur PSP... Dispo (pour l'instant uniquement en jap) Bavez joyeusement devant cette intro qui dur plus de 5 minutes...
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 12 Fév - 20:28
Vi les Dead Final sont terribles j est decouvert cet ete mais a quand la suite............
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 12 Fév - 22:43
moi j'attend un breath of fire sur wii [×
Phantom Senpai
Sujet: Re: Vos coups de coeur Ven 13 Fév - 22:33
Oh oui, les dead fantasy sont genial (vas- y Yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Vivement le 3!
Je propose un amv super bien monte. Vous n'aimerez pas obligatoirement, moi je le trouve genial... C'EST LE MEILLEUR AMV NIVEAU MONTAGE...
Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 21 Fév - 23:53
Bon, bah je double post...
POUR LES FAN DE BROOK DE ONE PIECE, j'ai trouve un amv sur le dernier nakama de Luffy et sur mon 2eme perso prefere apres Zoro: Brook le squelette epeiste!!!!!!!!!