| Chrome Shelled Regios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobstergod Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Futon dérriere toi no jutsu Manga favori : Naruto, Bleach, One Piece, Berserk, Claymore, Eyeshield 21, GTO, FMA, Koihime Musou, Clannad, Schoold rumble bref les 50 manga que g lue qui sont sur ma liste Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Chrome Shelled Regios Lun 9 Fév - 23:05 | |
| je vous demande (humblement) de s.v.p. vouloir rajouté Chrome Shelled Regios le pourquoi est que c'est une nouvelle série de présentement 5 épisodes que j'ai trouvé original et que par un pur et simple hasard je ne trouve pas a grand place sauf sur un site (censure des liens de sites concurrents. )voila donc pourquoi je vous le demande de plus, j'ai vérifier il n'est pas licencié | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Mar 10 Fév - 23:21 | |
| Ça a l'air bien, merci de ta suggestion, on s'en occupera dès que possible. ^^
(effectivement non licencié, et apparemment tout publics... http://animeka.com/animes/detail/koukaku-no-regios.html ) | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Jeu 12 Fév - 20:29 | |
| Il n'y a que les 4 premier episodes fan subé pour le moment mais j'ai regardé c'est tres bien. | |
|
| |
lobstergod Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Futon dérriere toi no jutsu Manga favori : Naruto, Bleach, One Piece, Berserk, Claymore, Eyeshield 21, GTO, FMA, Koihime Musou, Clannad, Schoold rumble bref les 50 manga que g lue qui sont sur ma liste Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Mar 17 Fév - 1:40 | |
| yippe
j'ai trouver les 5 premier épisode en vostfr juste pour vous sur ce lien: http://www.wat.tv/recherche/koukaku | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Sam 28 Mar - 12:23 | |
| oki!
je vais fouillez un peu partout histoire de chercher les épisode et je mis met xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Sam 28 Mar - 13:54 | |
| Tu vas pas l'ajouté louise il manque 13 épisode non fansuber | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Sam 28 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Jeu 30 Avr - 23:32 | |
| - VI6TT a écrit:
- Tu vas pas l'ajouté louise il manque 13 épisode non fansuber
Je vois pas ou ça gêne tant qu'on assure le suivi des sorties. Les animes en cours de diffusion sont souvent très recherchés et donc amènent de l'audience. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Ven 1 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Jeu 18 Juin - 13:34 | |
| Il ne manque plus qu'un épisode http://www.wat.tv/explorer/2230448 | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Dim 28 Juin - 16:29 | |
| sayer je l'ais terminer ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios Dim 28 Juin - 21:12 | |
| Super merci , je vais faire la page d'intro ce soir ou demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrome Shelled Regios | |
| |
|
| |
| Chrome Shelled Regios | |
|