camBARZ Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Dans la ville d'Hyrule Manga favori : FMA, Enfer et Paradis, Naruto et Naruto Shippuden, Sonic X, Tales of Symphonia, Origine, Princesse Mononoké, Final Fantasy, GTO, Inuyasha, Pokémon, Sakura card raptor (Sakura chasseuse de carte) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Yu-gi-ho GX Sam 14 Fév - 14:51 | |
| Tout le monde connais yu-gi-ho GX par contre je sais pas si c'est licencié si sa l'est dite moi comment le voir merci. | |
|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Yu-gi-ho GX Sam 14 Fév - 14:58 | |
| Je sais tout de suite que c'est licencier car dèjâ d'une l'anime passe a la tèlè deux yu gi ho le premier et licencier aussi
pour voir si c'est licencier ou pas tu va sur animeka tu tape le nom de l'anime et c'est marqué dans licence voila si y a pas c'est pas licencié | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Yu-gi-ho GX Mar 17 Fév - 22:53 | |
| Effectivement, il est licencié : http://www.animeka.com/animes/detail/yu-gi-oh-duel-monster-gx.html | |
|