Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| kekkaishi | |
| | Auteur | Message |
---|
nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: kekkaishi Jeu 19 Fév - 19:03 | |
| j'ai découvert cette anim tout a fait par hazard, et je le trouve bien sympa. on ne s'ennuie pas c cool donc si cela ne vous dérange pas de vous en occupez quand vous aurez le tps merci jvous résume l'histoire (copier-coller ): Sur le domaine Karasumori a été construit un collège où étudient deux jeunes Kekkaishi (maitres de Kekkai, sorte de champ de force) amis depuis leur enfance. Ce domaine, où vivait le seigneur Karasumori il y a 400 ans, a la particularité d'attirer les entités et de leur donner de nouveaux pouvoirs... Yoshimori et Tokine sont les descendants de l'exorciste qui a été appelé il y a très longtemps pour combattre les âmes. Le but secret de Yoshimori est de sceller à jamais le domaine Karasumori afin d'éviter tout autre danger. Tout au long du manga, Yoshimori va se découvrir un lien étrange et insoupçonné entre lui et le domaine nan il est bien jvous donne aussi le lien http://www.wat.tv/recherche/kekkaishi | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: kekkaishi Jeu 19 Fév - 19:14 | |
| je crois qu'il n'est pas licencié... 52 épisodes!!! Et il y a des scène qui peuvent choqué? parce que sinon il pourrais bien faire un p'tit tour dans ma liste... | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: kekkaishi Jeu 19 Fév - 20:15 | |
| Non licencié effectivement, merci de ta suggestion. ^^ http://animeka.com/animes/detail/kekkaishi.html Rien de choquant pour des enfants de ~12 ans ? Si oui, on pourra prévoir de l'ajouter. ^^ | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: kekkaishi Jeu 19 Fév - 21:02 | |
| Rating : Teenage Donc c'est OK, je déplace dans les animes à ajouter. Je l'ajoute demain : ce soir, je termine justement avec une autre série de 52 épisodes (j'ai une méthode qui va vite et tant qu'a faire, c'est presque aussi rapide d'ajouter 52 épisodes que 12 ) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: kekkaishi Ven 20 Fév - 1:03 | |
| mais comment fait tu ? XD Sinon sur quelle site tu trouve l'age ? | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: kekkaishi Ven 20 Fév - 1:57 | |
| Des sites anglophones. Il y en a pas mal, mais l'info n'y est pas toujours | |
| | | nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: kekkaishi Sam 21 Fév - 20:03 | |
| alors qu'est-ce que vous en pensez ?! merci a+ pour de nouvelle aventure mangalistique éhéhéhéh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kekkaishi | |
| |
| | | | kekkaishi | |
|