Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Capeta

3 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Capeta Empty
MessageSujet: Capeta   Capeta Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cet anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:31

C'est... bizarre, encore que pas tant que ça si on le compare a d'autre animes m'enfin c'est particulier... En tout cas ça plaira pas à tout le monde je pense.
Pis c'est triste la fin... (remarque encore une fois c'est pas la plus triste non plus, mais qu'est ce que vous voulez moi j'aime bien les happy end)

un piti résumé

Alors (réflexion intense pour se souvenir des noms... bah oui il est 4h du mat je vous signale ^^) le héros (to...to... nan je sais plus, j'ai regardé le dernier il y a pas 5 minutes mais me souviens plus) est un lycéen de 15 ans, passionné de photo, et en particulier de photos du ciel. Sa sœur ainée Aono (haha, m'en souviens) est hospitalisée et il lui rend visite tout les jours, ou presque. Il a pour amie Mana, qu'il a rencontré a l'hôpital, elle même sœur ainée de... euh, sa petite sœur a qui elle rend elle aussi visite tout les jours... pas très clair dit comme ça, donc héros ==>sœur à hosto et Mana ==> sœur à hosto aussi, donc inévitable rencontre entre les deux, ou les 4, c'est au choix.
Donc tout va bien dans le meilleur des monde, le méchant héros sèche ses cours pour prendre des photos du ciel sur le toi de l'école comme d'hab, il se fait râler dessus par Mana qui elle même s'est faite râler dessus par le prof bref la joyeuse routine de nos protagonistes...
Tous se complique quand Aono demande a sont frère une photo de l'aurore, et n'ayant rien qui lui plaise il décide d'aller en faire une (motivé, se lever a 4h du mat pour une photo -_-) le matin pour l'amener a sa sœur en même temps que sont gâteau d'anniversaire.
Et là... tain tain tain taiiiiiiiin, alors qu'il s'apprête a appuyer sur le déclencheur, il rencontre une jeune fille (quoique) qui met des grand coups de lattes dans un distributeur de boisson (c'est pas bien, les petits nenfants ne faites pas pareil), et qui va le mêler à une histoire frisant le paranormal avec des immortels, des chasseurs et des onigiris au foie gras...

Oula, pas très clair mon résumé, et pourtant il y a que le premier épisode XD... Bon, bah si vous voulez faire mieux (je dit pas pouvez parce que c'est évident que vous le pouvez) je vous y invite...

Que dire de plus sinon que je tape comme un forcené sur mon clavier au lieu de dormir alors que je dois me lever pas trop tard demain... euh...

Bah si, j'ai bien aimé quand même...
Je recommande Capeta Icon_cheers
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

Capeta c'est une histoire de karting et de compétition automobile siffle

Capeta 295efe35b8ef3a185d4568e6021ba03a

Ne confondrais-tu pas avec Sola ?

Capeta Kmxjz0rpt2
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

en parlant de course automobile, où ça en est, shin seiki formula one ? *KA-BOOM* XD
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:54

Je crois que le traducteur est dessus. Il a du poster y'a pas longtemps qu'il reprenait le travail.
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:36

Bah je viens de trouver une erreur de lien alors, parce que le lien pour laisser un commentaire sur la page de Sola amène sur ce topic.
J'avais pas vu que c'était pas le bon.
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

Arg Capeta Affraid je corrige ça tout de suite.
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

pas bien jedi ^^

sinon j'ai jeté un coup d'oeil à cet animé et j'aime bien
Contenu sponsorisé

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitime

Capeta
Page 1 sur 1