Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Futakoi

4 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Futakoi Empty
MessageSujet: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cet Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:59

Frais, bien sympa. à Voir. Wink
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:37

pas mal, pas mal.

mais la fin est un peu... trop happy end : "nous aimerons tous le méme mec, nous somme rivale dans la joie et la bonne humeur! un peu noeu-noeu quoi.

sinon sa meriterais une saison 2 ( ou y sont a l'université)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Bah en fait il y en a une mais apparemment c'est pas vraiment la suite où je ne sais trop quoi ><

L'est sur mangaaa

"Futakoi Alternative" jcrois Smile
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:09

futakoi alternative n'a rien a voir avec une deuxieme saisson c'est juste.... une espéce d'entité imaginer par des esprit deranger^^
le seule raport avec l'original c'est les personnage
Contenu sponsorisé

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitime

Futakoi
Page 1 sur 1