| Sola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Sola Sam 28 Mar - 19:36 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Sola Sam 28 Mar - 20:15 | |
| Sola, que dire... Un anime qui fait rêver ? :3 Certains diront qu'il est assez lent mais personnellement je le trouve pile poil comme il faut. J'aime beaucoup les histoires tournées vers le ciel, tout comme "Air". Un scénario très bien monté avec un début comique mais énigmatique et une fin triste mais belle. A ne pas manquer | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sola Sam 28 Mar - 20:17 | |
| D'ailleurs c'est un scénariste de Kanon 2006 qui est l'auteur principal | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Sola Sam 28 Mar - 20:26 | |
| Tout s'explique alors :3
En parlant de Kanon 2006, il sera peut-être bientôt licencié par Anima (je dis peut-être car vu les prix de Key Studio, c'est pas sûr), mais je vous tiendrai au courant sur un autre sujet x) | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sola Sam 28 Mar - 21:09 | |
| ses un super animé l histoire et bien realiser et la fin on ne si attend vraiment pas j ai ete surpri par la fin j en dit pas plus sur la fin car ses quelque chose a voir ^^ je dit juste ses inatendu pour Yorito | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sola Lun 30 Mar - 0:04 | |
| j'ai commencé ce soir et je suis déjà fan! Dur de se décoller de l'écran... | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sola Mar 31 Mar - 21:47 | |
| C'est fini! C'était trop court... Encore un chef-d'oeuvre aussi bien graphique que scénaristique... P.S.:Vous avez autre chose du genre? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Sola Mer 1 Avr - 16:32 | |
| c'est trop bien! c'est un super anime je le conseille vivement!
Dernière édition par Louise-no-baka le Jeu 2 Avr - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Sola Mer 1 Avr - 20:34 | |
| Joli le spoil Louise... Si tu veux bien edit ton post, ça serait sympa :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sola | |
| |
|
| |
| Sola | |
|