Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Onegaï teacher | |
| | Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Onegaï teacher Sam 4 Avr - 20:38 | |
| en cherchant des mangas pour une amie j'ai trouvé ce manga :
http://www.animeka.com/animes/detail/onegai-teacher-tv.html
je ne sais pas si est licencié ou non où s'il est acceptable pour la tranche d'âge de mangaaa... | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Onegaï teacher Sam 4 Avr - 20:39 | |
| C'est licencier louise xD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Onegaï teacher Sam 4 Avr - 20:40 | |
| | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Onegaï teacher Jeu 30 Avr - 23:06 | |
| Facile de savoir, sur animeka, il y a "licencié par :" si c'est licencié, ou "fansubbé par" si c'est pas licencié. ^^ | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Onegaï teacher Ven 1 Mai - 20:26 | |
| oki faut que je retienne sa alors^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onegaï teacher | |
| |
| | | | Onegaï teacher | |
|