| Natsu No Sora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Natsu No Sora Lun 6 Avr - 22:44 | |
| Heu j'espère poster au bon endroit,sinon,ne vous gênez pas pour me mettre un coup de pieds au de... Voilà un animé qui aurait sa place chez nous! Il est tout simplement magnifique! Je le classerais dans la même catégorie que "Air".Il est assez court -12 ou 13 épisdes,je ne sais plus- et tous les épisodes sont sur Daily en vostfr. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mar 7 Avr - 2:37 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/mahou-tsukai-natsu-no-sora.html ça ?
sinon c'est bon ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mar 7 Avr - 12:53 | |
| Rating: Teenage donc c'est OK | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mar 7 Avr - 18:19 | |
| oki je peux m'en occuper ce soir | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mar 7 Avr - 18:33 | |
| c'est bien celui-là! Un petit poême animé. Préparez vos mouchoirs cependant... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mer 8 Avr - 11:16 | |
| ajouter!! je ne pense pas qu'il y ai de OAV faut que je vérifie... tout les titres sont mis 12 épisodes en tout! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mer 8 Avr - 14:23 | |
| Je fini avec pricess resurection et je fait cette page. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Natsu No Sora Mer 22 Avr - 19:21 | |
| J'ai 15 jours de retard moi Au travail vite ! J'ajoute ça en priorité, puis je passe à Itazura na Kiss et Poirot/Marple ! ajouté | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Natsu No Sora Jeu 30 Avr - 23:25 | |
| Merci beaucoup Louise pour tout ce travail, et bravo à Jedi d'assurer le suivi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsu No Sora | |
| |
|
| |
| Natsu No Sora | |
|