| Devine qui te suit... | |
|
+17Felonn TheWolverine Franckyvince VI6TT © Mysty chobits14 sarah103 Waffi ♫Louise♫ Abyss Aquagirl prodark Odile Sapike manubebec ~Dr@y~ psycho-vw 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 7 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 7 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mar 7 Juil - 23:45 | |
| hé bah ouai !
Un français? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 0:11 | |
| Nan , unE françaisE u^u * et fière de l'être muahahaha * Sapike ? | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 2:39 | |
| Non, juste PPPP ^^ Celui qui pike? 8D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 3:54 | |
| Non, c'est celui qui "pate"... Odile? | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 5:41 | |
| non plus....
Miss accro qui ose pas l'avouer XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 13:15 | |
| je suis pas une fille lol
Louise | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Râté ^^ Monsieur qui dit des choses qui sont même pas vrai? | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 0:44 | |
| Perdu!
Miss accro qui ose pas l'avouer??? (essaie #2) | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 1:50 | |
| Perdu! Un monsieur méchant qui essaie d'insiter? >< | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 3:54 | |
| qui sa??? *regarde au loin* "ah... ce monsieur labas!",en pointant quelqu'un Quelqu'une qui va essayer de se faire bronzer dans le sud? xD | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 5:41 | |
| Oui, j'ai vu par la suite mais ça m'a gavé d'éditer mon poste... Yes Dray? | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 5:45 | |
| Eh non Bah... peu importe la personne, quelqu'un qui est jaloux de moi? xDD | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 10:16 | |
| Non et bonne vacances au pays de l'orange! VI6TT? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Jeu 9 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Juil - 2:13 | |
| Eh non!! Bonjour rapide de Fredericksburg!! Je suis partie ce matin à 4h30 et nous avons fait environ 14h de routes aujourd'hui! J'arrive en Floride demain soir mais je suis à mon condo samedi vers 12h! Bonne journée! Je vous renverrai des messages si je peux xD Donc je dis... Sapike?? | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Juil - 6:05 | |
| Amuses toi bien la-bas Mysty? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Ven 10 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 11 Juil - 3:47 | |
| non je ne suis pas un travesti psychotique XD
une demoiselle jeune et svelte ? ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 11 Juil - 4:00 | |
| Baka ! ! ! Dray, le boulet du Français? (ba oui tu es modo/ t'as vu comment tu me parle... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|