| Wat !? | |
|
+5manubebec Odile VI6TT psycho-vw ~Helion~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Wat !? Lun 13 Avr - 5:11 | |
| Hmm c'est moi ou www.wat.tv existe pu !?!? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Wat !? Lun 13 Avr - 8:57 | |
| Merci d'ouvrir le topic car j'ai eu un problème pour voir un anime hier, les "fenetres" de wat ne sont pas activent. C'est clair? Et non Helion se n'est pas que toi... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Wat !? Lun 13 Avr - 12:30 | |
| Hier j'ai voulu regarder claymore et bah nan pas pu ]x | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Wat !? Lun 13 Avr - 17:07 | |
| Chez moi il marchait hier | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Wat !? Lun 13 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wat !? Jeu 16 Avr - 9:18 | |
| C'est moi ou wat tv est encore en panne? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Wat !? Jeu 16 Avr - 13:30 | |
| vais regarder ça !
nan chez moi ça marche parfaitement!
*tiens? naruto shippuden 103 est arrivé! faut que je le regarde!*
prochain anime toradora!
P.S: Myst666 bienvenue xD! *vas dans présentation! et présente toi! ça fait longtemps que personne ne c'est présenter =DD* | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: Wat !? Jeu 16 Avr - 16:12 | |
| bizzare j'ai toujours la page avec la femme qui s'affiche, comme c'était quand c'était en passe | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wat !? Mer 22 Avr - 13:34 | |
| Essaye de réactualiser avec F5 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wat !? Mer 22 Avr - 21:17 | |
| Bon, voilà les raisons : - Citation :
- Le 11 avril 2009, le nom de domaine wat.tv arrive à expiration et se retrouve être inaccessible. D'après les responsables du site, toutes les démarches de renouvellement avaient été effectuées dans les règles. Il ne s'agirait donc ni d'un oubli, ni d'un défaut de paiement, mais d'un problème technique. Le site a été inaccessible durant plusieurs heures et n'a été rétabli que dans la journée du 13 avril 2009.
| |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: Wat !? Dim 26 Avr - 11:40 | |
| Merci de vos conseils J'ai eu denouveau accès a wat il y a 2 jour, et je ne m'explique toujours pour d'ou venait la panne | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wat !? Ven 1 Mai - 16:28 | |
| Ben ça venait de ce que Jedi a cité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wat !? | |
| |
|
| |
| Wat !? | |
|