VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Gakuen Heaven Ven 8 Mai - 22:44 | |
| Gakuen Heaven une anime non licencier
a ajouter ^^ 13 épisodes http://www.animeka.com/animes/detail/gakuen-heaven.html | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Gakuen Heaven Sam 9 Mai - 17:51 | |
| GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI] Comme déjà dit, certains parent pourraient être choqués de voir leurs enfants visionner des animes avec des relation romantiques mâle-mâle... | |
|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Gakuen Heaven Sam 9 Mai - 20:16 | |
| Je ne savais pas xD j'evitai juste ecchi hentai ou violent je nsavais pas que cela existe | |
|