nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: bamboo blade [déjà ajouté] Dim 24 Mai - 3:33 | |
| g trouver ca sur wat et vraiment g beaucoup aimer, donc n'hésitez pas si vs avez du tps regarder mon profil : nescargote g tout enregistrer enfin normalement !! petit résumer quand même : Kojirou est un enseignant qui dirige également le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l’équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger à sa faim pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d’avance jusqu’à ce qu’il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble frêle cache en effet, un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l’invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu’ « allié de la justice ». Avec l’arrivée de Tamaki dans l’équipe, gagner le match semble alors possible pour la plus grande joie de Kojirou et des autres membres du dojo. voilà on attends plus que la 'diffusion" | |
|
nescargote Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : bleach,avatar,naruto et naruto shippuden,kekkaishi,rosario+vampire,vampire night,negi-ma,enfer et paradis,live,aspirin,rure,gto,café tarot,kyou kara maoh, ... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: bamboo blade [déjà ajouté] Dim 24 Mai - 3:45 | |
| dsl g pas vu qu'on a déjà proposer cet anim' lo siento | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bamboo blade [déjà ajouté] Sam 6 Juin - 14:13 | |
| Merci quand même de ta suggestion. ^^ Ça sera ajouté dès que possible. | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: bamboo blade [déjà ajouté] Mar 16 Juin - 20:35 | |
| euh oui je vais essayer =D trop à la bourre!
j'assure pas la!
vais faire de mon mieux xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bamboo blade [déjà ajouté] | |
| |
|