Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sekirei

+6
Myst666
TheWolverine
VI6TT
manubebec
Jedi Kazuhiro
Sorry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:30

ok ça je te l'accorde mais pour NGE, on voit un bout de sein de Reï au début et sinon, c'est pas pire que dans n'importe Shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:46

NGE est très beau comme animé, j'adore l'histoire, j'adore les personnages, j'adore les graphismes. Pour le Ecchi que j'ai remarqué dans NGE, il y a donc cette scène avec Rei (qui se retrouve souvent NU mais censuré), mais il y a aussi les tenue ultra moulante que porte Asuka et Rei, niveau Forme, on en voie quand même pas mal hein? =o Mais comme je l'ai dit, NGE est sans contexte un des meilleurs animés qui m'aie été donné de voir =) (et pour autant, quand il passais sur Game One, il était juste interdit au - de 12 ans, surement a cause des quelques scènes gore ^^)

Pour Sekirei, je viens de regarder une partie de l'oav non censuré, juste pour voir un peu à quel point le ecchi est présent... si Sekirei Saison 2 est pareil, vous pouvez y faire une croix je pense xD (sauf s'il sort un version Censuré bien sure)
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

ouais, evangelion est sans doute le meilleur anime de tout les temps mais sinon, t'es sur que pour sekirei ce sera pas possible ? XD
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:14

Faudrait voir ce que donne la saison 2 censuré ^^'
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

à chercher alors XD
Contenu sponsorisé

Sekirei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekirei   Sekirei - Page 2 Icon_minitime

Sekirei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2